OL-OM : les notes

6 Lloris : Pas beaucoup de travail pour le portier lyonnais à part quelques belles sorties aériennes notamment sur coup-de-pied arrêtés.
6 Réveillère : Travailleur et attentif, il ne s'est jamais laissé prendre sur son côté et a sauvé sur sa ligne une tête de Diawara sur corner.
7,5 Lovren : Infranchissable dans les airs comme au sol, il a mené la vie dur à Rémy et a effectué un beau sauvetage devant Valbuenna.
7 Koné : Il aime les duels et ça se voit. Très bon en un contre un, il a été concentré et appliqué durant tout le match .
6 Cissokho : Il n'a jamais laissé passer Valbuenna mais a il eu du mal à se projeter vers l'avant de façon efficace.
8 Gonalons : Il confirme sa montée en puissance. Il a multiplié les récupérations de balles au milieu et n'a pas hésité à aider les attaquants à l'image de sa passe décisive sur le but de Bastos.
7,5 Källström : Une très bonne première mi-temps tant dans la récupération que dans la distribution. Mais le tacle de Lucho dès la 11e minute l'a contraint à baisser de pied en seconde période. Remplacé par Fofana qui a déjà montré de belles choses.
8 Bastos : Un nouveau centre millimétré sur l'ouverture du score de Gomis et un but. Une soirée pleine pour le brésilien qui a fait vivre un cauchemar à Azpilicueta. Il est indispensable à l'OL en ce début de saison.
7 Gomis : Un nouveau but décisif, même s'il est entaché d'une position de hors-jeu. Il a pesé sur la défense marseillaise et s'est donné jusqu'au bout dans les efforts. Il a terminé assez fatigué.
4 Briand : Un déchet technique encore trop important et des choix discutables. Mentalement, rien à redire mais trop peu d'apport dans le jeu, surtout dans les 30 derniers mètres.
6 Grenier : De la précision dans les transmissions et une certaine qualité technique. Un volume de jeu encore faible mais il devrait grandir avec l'accumulation de temps de jeu.

Les commentaires sont fermés

réseaux sociaux
X Facebook youtube Twitch Discord bluesky
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut