Deux jours après la rencontre OL-OM, l'association des speakers et maîtres de cérémonies est venue apporter son soutien à celui de l'Olympique lyonnais.
Lors du "match" opposant l'Olympique lyonnais à l'Olympique de Marseille, ce dimanche, le speaker du club rhodanien est intervenu à deux reprises. Une première fois pour annoncer la reprise du jeu et une deuxième pour déclarer que le jeu ne reprendrait pas à Décines. Mais c'est la première annonce qui a suscité le plus de commentaires sur les réseaux sociaux. Face à cette situation, l'association des speakers et maîtres de cérémonies est venue apporter son soutien à celui de l'Olympique lyonnais.
Une mise au point de la part de l'association
Dans son message publié sur les réseaux sociaux, l'association souligne que "la méconnaissance absolue non seulement de notre métier mais également des conditions dans lesquelles nous l'exerçons sont totalement mise en lumière" et rappelle qu'un "speaker ne prend l'initiative de communiquer une annonce dans un stade sans la validation officielle d'un représentant de la Ligue de football professionnel (LFP)".
🚨🚨🚨 pic.twitter.com/yCQOpdHBQi
— ASMC (@asmceurope) November 23, 2021
Alors on va me dire que c'est un soutien au speaker de lOL et donc c'est parti pris.
Mais c'est quand même marrant de constater que toutes les règles abondent dans le sens du déroulé tel qu'il est présenté par l'OL et la prefecture...
Moi je pense que l'arbitre a hésité ( sans forcement qu'on lui mette le couteau sous la gorge) qu'il s'est dit pourquoi pas reprendre si c'est sécurisé et quand il a vu la tête des marseillais il s'est dit je peux pas faire ca, pour x raison...
c'est fou comme les gens cherchent des coupables partout .
Ce gars est un salarié de l'OL , il n'y est pour rien dans toute cette histoire .
Il a fait son travail tout a fait normalement après les décisions prises par l'arbitre .
exact !
C'est justement parce que c'est un salarié de l'OL que le speaker est attaqué. Tout ce qui est étiqueté OL a été trainé dans la boue après les 3 minutes d'OL - Marseille.
Bientôt, l'avis de Vittel concernant la bouteille lancée, et de l'association des producteurs d'eau minérale. Mais de l'autre côté, les écologiques, qui attendent leur heure, pointent du doigt les dangers des bouteilles en plastique ; pour l'Océan, comme pour Payet.
L'Association pour la Promotion des Tirs de Corners Rentrants (APTCR) se dit également favorables à la mise en place de boucliers mais l'Association pour la Promotion des Tirs de Corners Sortants (APTCS) affirme que, si Payet avait été l'un de leurs membres, il n'y aurait eu aucun incident. En effet, d'après le Consortium International de Balistique des Objets Plastiques en Milieu Ouvert avec Public (CIBOPMOP), si le corner avait tiré sortant, le tir n'aurait probablement pas touché Payet. Cependant...
Excellant darn
Et que n'aurait-on pas dit s'il s'était agi d'une eau chérufineuse !
Mon dieu mais qu'est-ce que ça veut dire ??? Je ne trouve pas de définition...
C'est l'eau ché...ru...fi , chi...féru ...férruruchi neuse de Bourvil faisant une causerie au nom de la ligue antialcoolique.
Ah ! Je n'ai pas cette culture, je m'en excuse...
L'ASS DES ANCIENS ELEVES DU CONSERVATOIRE NATIONAL SUPERIEUR D'ART DRAMATIQUE ,elle apporte son soutien à D.M et lui propose ainsi qu'au jeune Neymar de venir rejoindre leur association dès leur fin de carrière footballistique.
tutu et paillettes , une belle reconversion
Pour Neymar il y a aussi l'association des anciens footballeurs cocainomanes qui sont pret à l'accepter quand il aura fini de faire ses fêtes sur son bateaux... 😁