Le président de l'OM Vincent Labrune n'a guère apprécié les propos de Jean-Michel Aulas dans les colonnes du Parisien.
"Ce que je sais, c'est que quand l'OM vient à Lyon, le président n'entre pas dans le vestiaire de son équipe", a déclaré Jean-Michel Aulas dans le Parisien daté de mardi. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que la direction de l'OM n'a pas apprécié la sortie médiatique du patron de l'OL. "Surpris par les propos du président lyonnais rapporté ce jour dans les colonnes du quotidien "Le Parisien", l’Olympique de Marseille tient à rassurer Jean-Michel Aulas. A Lyon comme pour les autres rencontres depuis le début de la saison, Vincent Labrune est allé dans le vestiaire saluer et encourager son coach, son staff technique et ses joueurs avant le coup d’envoi", explique le club phocéen sur son site Internet.
"Conscient du sens du détail et de l’observation du président Aulas pour tout ce qui se passe dans les coulisses du championnat, l’OM s’étonne également que le dirigeant lyonnais n’ait pas vu son homologue marseillais entrer dans le vestiaire des arbitres, après le coup de sifflet final, pour les interroger sur les deux penalties évidents qu’ils avaient omis de siffler en faveur des Olympiens", poursuit la direction de l'OM.
Et de conclure : "Deux oublis qui ont pesé lourd sur le résultat d’un match-charnière impactant directement le scénario de la saison en cours. Pour mémoire, cette rencontre a permis à l’OL, en difficulté à ce moment-là du championnat, de revenir à 5 points de l’Olympique de Marseille."
C'est de bonne guerre ! Pourquoi aller chercher l'OM aussi, curieux.
Le titre de l'ol qui augmente de 8% depuis lundi! http://www.boursier.com/actions/actualites/news/ol-groupe-l-ol-en-tete-de-la-ligue-1-le-titre-se-reveille-610961.html
Ils ont été vexés je pense pour répondre de cette manière.
Je trouve ca drôle. C'est gentil.
Dommage, on était bien dans notre habit trop grand de Leader, il faut laisser les Parisiens et Marseillais croire que notre première place n'est que accident, !
Laissons les croire que la bataille pour le titre ne concerne que eux....
En difficulté à ce moment du championnat ... AHAHAH
J'ai ri aussi en lisant ça^^
Curieux?non c'est du jean-mimi un journaliste pose une question un taquet dans la réponse ça fait bouger et ça vend du journal et pendant ce temps on parle de lui et pas de l'équipe qui prend un peu moin de pression.Et c'est pour ça qu'on l'aime!
Jean Mimi, c'est Charlie !
Sortir une histoire de pénaltys « oubliés » est ridicule ! Comme pour n'importe quel vaincu, d'ailleurs. La montée des Lyonnais était de toute façon irrésistible.