Comme beaucoup, Bruno Guimarães regrette le triste visage montré lors du choc OL - OM qui n'a pu se jouer que 3 minutes. Le milieu de terrain était triste de ce fâcheux événement.
Outre les supporteurs présents pour assister à une belle rencontre, les joueurs aussi sont forcément déçus et en colère après l'arrêt de la partie entre l'OL et Marseille ce dimanche. Les 22 acteurs sont lésés par le geste d'un individu, qui a touché Dimitri Payet avec un bouteille alors que l'international français allait tirer un corner.
"On aurait dû vivre un grand match"
Côté rhodanien, Bruno Guimarães s'est exprimé sur ses réseaux sociaux. Le Brésilien est remonté. "Ceux qui ont perdu ce soir (dimanche), c’est le football et tous ceux qui aiment ce sport. On aurait dû vivre un grand match avec deux équipes qui ont leur propre méthode de jeu. Je suis attristé par la situation", a commenté le milieu de terrain.
Ceux qui ont perdu ce soir c’est le football et tous ceux qui aiment le football .
On aurait dû vivre un grand match avec deux équipes qui qui ont leur propre méthode de jeu . Je suis attristé par la situation .— Bruno Guimarães (@brunoog97) November 21, 2021
Affligeant, triste, Payet détestable autant que l'auteur du jet de bouteille
Non, payet n'est pas autant détestable que le mec qui a jeté la bouteille. Ce sont les supporters comme toi qui le sont.
+1
Payet n'a RIEN a se reprocher !
Je viens de rentrer du stade .
Consterné, consternant, ahurissant, débile, in vraisemblable pathétique, H.I.É !!!!! ....
Et en plus, je me suis farci Riolo-JMA sur RMC dans la voiture !
Ce soir LE FOOT ME FAIT GERBER !🤬😡
Que c'était bien hier soir France Nouvelle Zélande !!!......
Mon pauvre...
Je compatis.
Payer est la victime ici, même s’il en a rajouté.
Le débile profond c’est le lanceur de bouteille qui nous a coûté la défaite.
Je pense par ailleurs qu’aulas n’est plus l’homme de la situation, il doit passer la main.
Quelle soirée de merde
Payet ne sera jamais dans son tort d'en avoir fait des caisses ; de toute manière, je lui accorde le bénéfice du doute, je ne me suis jamais pris dans la tronche ce qu'il s'est pris. Même si l'OL en subira les conséquences, c'est le jeteur de bouteille le coupable et Payet et l'OM les victimes.
Et, je le précise, je déteste Payet autant que l'OM.
Guimaraes voulait jouer , il a demandé aux marseillais de revenir .
Honnêtement , le match aurait pu reprendre , des filets auraient été mis dans les virages , et je ne pense pas qu'il y aurait eu d'incidents , les groupes étaient conscients que le match serait définitivement arrêté ensuite au moindre truc .
L'energumène qui a balancé sa vittel était un gars isolé , non membre de ces associations .
ça n'avait rien à voir avec l'envahissement du terrain à Nice et les bagarres qui ont suivi .
L'OL va être lourdement pénalisé , Aulas n'avait pas besoin de ça , la semaine ou Juni le poignarde dans le dos .
Mec demande toi si ça arrive sur Paqueta et qu'il ne peut pas reprendre le match ? Tu crois que Lyon remonte sur le terrain ?
Il faut parfois se mettre à la place des autres. Pour moi à partir du moment où un acteur du jeu, arbitre ou joueur et touché, le match s'arrête et se rejoue à huit clos.
C'est déjà arrivé, à Metz, quand Lopes s'est pris des pétards !