À cinq jours du coup d'envoi entre l'OL et l'OM (dimanche 20h45), environ 2200 places sont encore disponibles à l'achat pour les supporters lyonnais sur une capacité de 58 300 spectateurs (hors visiteur).
Ce dimanche à 20 h 45 se dispute le 121e "Olympico" de l'histoire. Pour cela, l'OL accueille l'OM dans son Parc OL dans le cadre de la 32e journée de Ligue 1. Comme souvent, lorsque les supporters lyonnais ont l'occasion d'assister à ce duel, le stade affiche complet ou presque. À cinq jours de l'opposition entre les deux équipes, approximativement 2200 places sont encore disponibles à la vente. Néanmoins, pour s'offrir un ticket, il faudra débourser au minium 80€. Pour se procurer une ou plusieurs places, cliquer sur ce lien.
Hors visiteurs (environ 400 supporters marseillais), le stade peut accueillir 58 300 personnes ce week-end. Un atout de taille pour les joueurs de Laurent Blanc avec notamment le retour du Kop Virage Nord suite au boycott d'il y a deux semaines contre le Stade Rennais (3-1). À noter que les deux virages ont décidé de rendre un hommage à Paul Bocuse avec des animations en tribunes avant et pendant cet Olympico.
Je crains ce match, enfin je crains surtout les supporters marseillais (mauvais souvenir qui a coûté cher au club) .
Aulas bombe à nouveau le torse et plastronne : l'OL est la meilleure équipe de la seconde partie de championnat , claironne t'il .
Aulas va pas dire " On a une équipe assez faible avec peu de collectif " ca serait suicidaire Il est bien obligé de trouver quelque chose pour créer une sorte de motivation pour tout le monde
Néanmoins il parle de quelque chose de réel et non de quelque chose de perçu
On a une piètre perception de l' OL cette année mais il n'empêche qu'en ce moment les chiffres qui eux sont du réel sont là !!!! On se raccroche à ce qu'on peut....
Espérons que ces beaux chiffres continuent...
Il manque d’humilité dans les propos d’Aulas. Fanfaronner ainsi ne peut que nuire à l’image du club. Comme le disait quelqu’un ici l’autre jour: l’OL est peut-être leader de la deuxième partie de saison, mais c’est face à des équipes qui gèrent simplement leur avance.
Imagine qu’on est mené 4-0 à la mi-temps d’un match. En deuxième mi temps on est meilleur que l’adversaire et on arrive à marquer deux buts. Au final on perd quand même 4-2. Est-ce qu’on va parader dans les médias pour dire qu’on a été les meilleurs de la deuxième mi-temps ? Non.
La même logique s’applique à un championnat. Que Jean-Mich arrête maintenant son cirque
Méfie-toi Valbranque, Aulas serait tout à fait capable de parader dans les médias pour dire qu'on a été les meilleurs en deuxième mi-temps.
Sans doute…
Quand je pense que toute cette comm’ n’a pour unique objectif que de valoriser ses actifs
C'est qui le meilleur dans le money time ?
@Valbranque, personne ne mène 4-0
Personne devant l’OL n’a assuré son classement, pas même le PSG pour le titre.
Donc personne en L1 ne gère son avance, à part Clermont qui a assuré son maintien
@GoNL
je comprends ce que tu veux dire. Mais pour ce qui est précisément de l’OL on est beaucoup trop loin des places qui comptent vraiment (podium + 4e) pour fanfaronner ainsi.
Certes le regain de forme est encourageant, mais on sait qu’avec l’OL cela ne tient qu’à un tout petit fil. C’est pour ça que l’humilité serait de mise plutôt que de balancer ce genre de stats qui ne font que nous ridiculiser aux yeux de nos détracteurs, et c’est un élément de motivation supplémentaire pour nos adversaires.
Mais bon, se faire tout petit ? Impossible pour Aulas. Même dans une saison médiocre
Totalement d’accord.
Mais je pense que la com d’Aulas est loin d’être innocente, il a un territoire à défendre (voir autre commentaire plus bas)
C'est bien ce que je pensais, les supporters boycottent un match où ils n'avaient pas envie de venir et ils se bousculent pour venir au suivant en faisant la grosse teuf !
En faisant cela, on avantage clairement Aulas.
La détestation du maillot marseillais serait-elle plus forte que l’amour du maillot de l’OL 😳?
Plus sérieusement, je pense que la com lunaire et provocante d’Aulas est uniquement destinée à Textor: il doit être en sursis, et il ne fait qu’affirmer partout qu’il est le taulier indispensable qui fait tourner l’OL. Il pourra montrer dimanche qu’il a su remplir le stade à lui tout seul et qu’il est impossible de se passer de lui.
Haha, avec les 80 millions de raisons qui le retiennent, je suis sûr que John-Crédule-Textor va peser le pour et le contre avant de prendre une décision sur son départ, même si l'envie de s'en débarrasser le titille fortement.