Le club devrait interdire l'entrée au stade à une trentaine de ses supporters après les débordements du dernier OL-OM de septembre.
Suite aux incidents survenus en tribunes lors de l'Olympico de la 8e journée de Ligue 1 (4-2, le 23 septembre), l'OL a décidé de sévir. Selon L'Équipe, près de trente supporters rhodaniens, la plupart issus du Virage Sud, vont devenir persona non grata au Groupama Stadium, pour une durée encore inconnue. Ils pourraient même écoper d'une interdiction administrative de stade.
Des échauffourées malgré l'arrêté
Ce n'est pas l'affaire du tract du Kop Virage Nord dont il est ici question. Lors de cette rencontre face à Marseille, des membres du Virage Sud avaient également quitté leur emplacement et forcé le passage auprès des stewards, afin d'aller en découdre avec des supporters marseillais éparpillés en tribunes lyonnaises malgré l'arrêté préfectoral. Certains de ces individus ont été identifiés à l'aide de la vidéosurveillance et devraient être prochainement notifiés de la décision de l'Olympique Lyonnais.
Ces 30 fous furieux, je les ai vu quitter leur bloc pour aller en latéral.
Ça fait peur !!
Dehors ces types ! Et a vie !
Sûr, s'ils attrapaient un marseillais, ils le tuaient
Il faut maintenant mettre un nom en face des fauteurs de troubles et arrêter de punir systématiquement toute une tribune ou un kop !
bravo, bien dit !
Merci merci
J ai pas ton talent d'écriture et d'analyse !