Satisfait d'avoir entamé le Championnat par une victoire, Jean-Luc Vasseur se voulait perfectionniste après le carton contre l'OM (6-0), samedi.
Pour sa première officielle en tant qu'entraîneur de l'Olympique lyonnais, Jean-Luc Vasseur a vécu des débuts réjouissants. Contre l'OM (6-0), samedi, ses joueuses lui ont offert un festival de buts dans sa nouvelle organisation en 4-3-3. De quoi le contenter, mais pas le satisfaire pleinement. « On est là pour travailler, pour aller plus loin dans ce que l’on fait. Tout n’est pas parfait mais le score est important, a souligné le technicien aux médias du club, après la rencontre. Ça nous tenait à cœur de bien démarrer. On a régalé notre public mais on a eu beaucoup d’occasions et on aurait pu marquer plus de buts. » L'OL aura l'occasion d'en inscrire davantage à Reims, dans deux semaines, où Vasseur avait entraîné les garçons lors de la saison 2014-2015.
Le jeu lâche a suffit contre Marseille et, en effet, il ne faudrait pas oublier que le groupe joue sur la scène européenne.