Battu par l'OL mardi, l'OM a manqué sa 2e mi-temps (2-1). Le défenseur marseillais, Pol Lirola, a regretté le visage affiché par les Phocéens sur les 45 dernières minutes.
Tout avait très bien démarré pour l'OM face à l'OL avec le but de Mattéo Guendouzi (10e). Mais au retour des vestiaires, la dynamique s'est enrayée pour les Marseillais. Finalement, l'Olympique lyonnais a renversé son adversaire pour l'emporter 2 à 1.
"Nous avons eu l'opportunité de doubler la mise"
Largement en dessous de leurs standards après la pause, les Phocéens ont cédé pour la première fois depuis le 4 décembre 2021. "On s’est fait marcher dessus en deuxième mi-temps, c’est vrai. On était peut-être un peu fatigués aussi, mais ce n’est certainement pas une excuse, a concédé Pol Lirola. Ils ont deux occasions et marquent deux fois. Nous avons eu l'opportunité de doubler la mise. Ce qui s'est passé aujourd'hui (mardi) peut nous aider à apprendre. Il ne faudra pas reproduire ces erreurs à l'avenir. On va se préparer et se remotiver pour le match de vendredi, contre Angers."
On a un peu plus de 2 occaz, en 2e mi temps j'en vois au moins 3.
J'ai cru lire lire "on s'est fait dessus"
Honte à moi.
Il devrait regarder les stats du match.
Marseille 9 tirs dont 1 seul cadré
Lyon 14 tirs dont 5 cadrés.
Pour une fois que nous vivons le scénario inverse de tous nos autres matchs... revenir au score, marquer dans le dernier quart d'heure... Vraiment ça fait plaisir. D'autant plus contre l'OM, on ne le répètera jamais assez.
Oui Darn,d'autant plus que la saison était difficile jusque là ,c'est une vrai bouée d'oxygène profitons en!C'est peut être un tournant dans la saison l'avenir nous le dira.
Très lucide Lirola 👍