Le portier de l'OM, Steve Mandanda revient sur sa bévue lors du premier but lyonnais inscrit, dimanche soir, par Nabil Fekir.
Steve Mandanda après OL - OM (2-0) : "Je prends l'entière responsabilité de cette défaite, je ne dois pas prendre ce genre de but-là. Cette erreur nous coupe les jambes, même si derrière on fait une bonne mi-temps, on a la maîtrise du jeu. En perdant 1-0 d'entrée c'est dur de gagner ce genre de rencontre. La différence se fait sur les gardiens de but, aujourd'hui on voit Anthony Lopes qui est décisif et Steve Mandanda qui n'est pas bon, ce qui fait aussi que Marseille perd ce match. C'est un match important mais pas décisif, on est à trois points, il reste 20 journées, on a encore le temps de les rattraper. Il faut assumer."
Très classe de sa part.
Quelle classe , quel grand joueur .
Comme l'a souligné Génésio il a réussi aussi de grands arrêts dans ce match .
Et à Nice , c'est lui qui leur permet de prendre les 3 points .
Une faute de main , ça arrive aux meilleurs , comme Barthès à Manchester .
Ce ne sont pas des robots , mais une erreur d'un gardien est mise en pleine lumière , alors qu'un joueur de champs ça passe inaperçu , c'est un poste très difficile .
Un grand bonhomme
j'avais un peu mal pour lui après sa boulette
Il a quand même fait quelques très beaux arrêts aussi, ne pas l'oublier !
Il a fait quoi comme arrêt hier? Parce qu'à part celui juste avant le but de Mariano (donc qui au final n'aura servi à rien), je vois pas trop quand est-ce qu'il a été sollicité.
au moment où il le fait, il ne sait pas encore que ça ne sert à rien ^^
47e, 51e, 84e
pi je l'aime bien, moi, le Steve ^^
En même temps que peut il dire d autre?
Pourtant il ne peut pas dire que le premier but ait coupé les jambes de son équipe ! En tous cas, je ne m'en suis pas aperçu. Comme Rami, les Marseillais croient qu'en menant le jeu, la victoire nous appartient ! Cela ne passe pas à l'OL qui a pendant plusieurs saisons dominé la plupart de ses matches et en a perdu trop souvent dans ce schéma.