Retrouvez les contenus produits par notre site Internet sur Onefootball, l'une des applications de football les plus téléchargées au monde.
Une nouveauté en cette rentrée. Olympique-et-lyonnais.com est fier de vous annoncer son partenariat avec Onefootball (rubrique Lyon), l'une des applications de football les plus téléchargées au monde.
Retrouvez Onefootball sur le Play Store et sur l' App Store.
Bonjour O&L j'ai essayé de lire l'article de Vincent Ponsot il faut désormais payer?
Je n'aivu aucun article prevenir et expliquer
Merci de vos lumières
Houlà, oui même causes mêmes effets.
Le site O&L deviendra t'il comme l'équipe.fr ?
Bonjour,
Désolé, on va mettre des visuels dans la semaine. Le site va rester gratuit juste on veut proposer des papiers à valeur ajoutée avec un espace premium (sans pub) : https://www.olympique-et-lyonnais.com/abonnements
Inévitable...
Je ne l'avais pas vu arriver, ça.
Mis à part la pub de malbouffe avant les TKYDG, je n'en vois pas.
Ça dépend de ton navigateur.
Certains, comme Edge ou Opera, propose de bloquer les pub en natif.
Sans compter que dans Chrome et Firefox, tu peux ajouter des extensions genre µblock qui font très bien le taff aussi.
Il est très facile de naviguer sur ce site sans aucune pub en fait.
J'ai un navigateur qui s'appelle "Brave" et qui fait le ménage. Au cas où, j'ai aussi installé l'extension "uBlock Origin", mais ça fait doublon.
D'ailleurs, Brave a comme symbole et raccourci sur le bureau un lion et je considère que tout supporter lyonnais qui n'a pas ce navigateur est un faux supporter, une honte, une erreur de la nature supporteriale.
MOIMOI
Je l'ai aussi le Brave Browser mais question recherches c'est pas encore top.
Je ne trouvais rien, j'ai été obligé d'arrêter
Mais c'est un bon projet, j'y reviendrai
Altheos
C'est bien de naviguer sans pub, mais comme ça fait baisser les revenus des sites, ils sont obligés de passer en privé payant, au moins partiellement. Donc c'est bien à court terme et c'est pas bien sur le long terme
@OLV: ce n'est pas de la faute de Brave ça !! La barre de recherche est paramétrée par défaut sur Qwant (qui est un moteur de recherche indépendant de Brave, respectueux de la vie privée et français de surcroît, mais moins efficace que Google pour le référencement en effet), mais ça se change très facilement dans Préférences > Moteur de recherche si tu veux retourner chez les ricains 😛 Et sinon il y a le raccourci ":g + Tab" qui permet de chercher direct sur Google.
Pratiquement pas de pub...
Je comprend pas, mais j'espère que l'on aura toujours des articles "premiums" et gratuits.
C'est bien ça. Il y aura un espace sans pub et des articles "premium" et du gratuit (brèves et l'émission).
On aimerait monter en puissance sur les articles de fond mais cela a un coût.
C’est bien normal, 1,99€ c’est symbolique et honnêtement l’interview de Vincent Ponsot est top !
On y apprend notamment que Garcia n’est pas si éloigné que ça du mercato 😉
Ça va finir comme OLTV, si tu as un bloqueur de pub, ton accès ne permet pas de voir les vidéos, même si tu es abonné et.... on ne te le dit pas si tu râles, "changez de navigateur" m'a t-on répondu 🙁 il m'a fallu un certain temps pour trouver la cause à ce problème, ceci depuis pas très longtemps, en début d'année, ça fonctionnait et un jour, v'lan plus d'accès, obligé de passer par Chrome ! le problème perdure malgré l'augmentation du prix d'abonnement !
O&L prend il le même chemin ?
Bonsoir,
Non. S'il y a un problème, ne pas hésiter à me faire un mail à razik.brikh@lyoncapitale.fr
Dommage cette politique du pay-per-view mais c 'est partout dans l'époque, je comprends.
Sans faire de sentimentalisme, ni du "c'était mieux avant", quand j'étais gosse, nous n 'avions pas beaucoup de moyens dans ma famille, mais malgré cela je voyais des matchs de Coupe d 'Europe (C1,C2,C3) en clair gratuitement, Téléfoot montrait tous les buts, tous les résumés de Division 1,...
Je pense aux gosses d'aujourd'hui qui n'ont rien ou pas grand chose, j'espère qu'ils trouveront d'autres façons d 'avoir accès au sport qui les fait rêver sans être marginaliser.
Faut relativiser car c’est 1,99€ pour l´accès à tout.
C’est pas la ruine comme le vrai pay per view.
C 'est pas la ruine, tu as raison, mais l 'effet "péage" pour avoir le droit de voir ou lire, je ne suis pas très fan. C 'est exclusif (dans le sens d'exclure 😉 )
A une autre époque, il y avait la première, la seconde et la troisième classe pour voyager. En troisième classe, je te laisse juger de la qualité du voyage. Mais si tu avais les moyens, libre à toi de voyager en première.
Partout, il faut raquer mais, nous, on en a les moyens, tu as raison. Pour l'instant...
Quand j 'étais gosse, je peux te dire que je n'avais pas 1.50 euro pour acheter l 'équipe alors je ne le lisais pas et même si je les avais eu, je n'aurais pas acheter ça. Pour moi, c 'est une exclusion à la culture pour les classes populaires le pay-per-view.
Maintenant, je comprends que O&L ait besoin de moyens pour avoir une ligne éditoriale et des articles de fonds de qualité, cela n 'enlève rien à la qualité du contenu gratuit par ailleurs.
Le montant est pas forcément choquant (même si on pourrait se dire que si il fallait mettre ça sur chaque site qu'on consulte...). Puisqu'il est mentionné plus haut, je trouve que le navigateur Brave offre un modèle de rémunération alternatif intéressant: sur la base du visionnage volontaire de pubs pour rémunérer les sites de son choix
Je dis ça parce que je pense aussi aux tous jeunes. Quand j'étais jeune et ambitieux (comme disait le 113 ^^), et que j'avais pas de CB j'aurais jamais demandé à mes parents de casquer pour un site de foot... Assez d'accord avec Dugenou. Et l'Equipe on le lisait en cachette chez le marchand de journaux (pendant que d'autres s'intéressaient à un autre type de magazines... 😛 ) !
Complètement d'accord sur le côté symbolique, mais quand c'est sur 4, 5 voire plus de sites sur lesquels tu vas habituellement, sur tout un tas de sujets, qui auparavant ne te coûtaient rien, ça fait une somme qui n'a plus rien de symbolique, et la fin d'un monde...
La publicité est le cancer d'Internet, même si le mot peut sembler fort. Quand je vais sur Youtube, c'est infernal. Et là aussi, un pass premium... Et à combien !
Ok Boomer
(Je précise, 3ème degré. Pardon, Mais j'ai pas pu m'en empêcher ! les jeun's ne t'auraient pas raté non plus)
On est toujours le vieux (ou le jeune) de qqn.
🙂
Bon sinon, avec cette nouvelle stratégie commerciale et la campagne d 'abonnements, la véritable question est la suivante:
Est ce que l'EBITDA de O&L est bon ou pas?
🙂
🙂 🙂 🙂