A défaut d'être sur le terrain ce soir à cause de sa suspension, Timothée Kolodziejczak sera tout de même à Gerland.
A l'occasion du déplacement de son équipe pour affronter l'OL lors de la première journée de championnat, le latéral couvrira le match à la radio. L'ex-Lyonnais officiera sur France Bleu Azur comme consultant aux côtés de Xavier Monferran.
Ce n'est pas la première fois que des joueurs encore en activité tentent l'aventure. Mardi soir pour le match des gones face au Grasshopper, Rémy Vercoutre commentait la rencontre sur la chaîne de la TNT L'équipe 21.
allez l'ol..on va le gagner ce match....devant ç'est loin d'etre zurich...en plus avec ceux qui manquent je m'en fais pas trop quant à l'ol ça sera un match de vérité ...sans licha et gomis...
C'est moi ou on se tape toujours le même calendrier depuis des lustres ? Genre Nice en entrée, le derby en période polaire etc ... Y'a rien de hasardeux en fait dans la génération des calendriers ??
OUI, mais notre GARDE national va nous concocter une super équipe ultra défensive afin de ne pas prendre de but... et on va se faire "chier" à voir les grands coups de bottes en avant... et le retour incessant de ballons dans notre camp.. Est-ce qu'un seul membre du straff est capable de comprendre que pour gagner des matches il faut marquer des buts ? La vivacité des jeunes attaquants devrait faire la différence à condition qu'il y ait un milieu de terrain constructif (Grenier et Gourcuff), devant un milieu solide (Gonalons, Mawueba ou Fofana)... Seulement çà, c'est du rêve !!!!!
Le groupe de Lyon : A. Lopes, Defourny - Bisevac, Miguel Lopes, Dabo, Bedimo, G. Fofana, Zeffane, Ferri, Malbranque, Gourcuff, Mvuemba, Grenier, Lacazette, Danic, Benzia, Bahlouli, Fékir.
Danic-Lacazette-Bahlouli pour ce soir. C'est ce qui se murmure.
salut à tous
sinon pas de murmures concernant le milieu de terrain, c'est plus ce secteur qui m'inquiéte pour ce soir !!
Arnold - Steed et Clem ??
je me suis finalement un peu interessée à la Bundesliga !! et j'ai fini par apprécié la philosophie (notamment du Bayern, du moins celui d'avant Pep) qui dit que pour gagner il suffit de marquer un but de plus que l'adversaire !!
ici j'entends trop souvent "ne pas prendre de but" !
si Nice en marque 2 et bien il faut en marquer 3 ou 4 ! et envoyer du jeu, d'accord je suis en plein délire là 😉
Bon match du Bayern hier soir.
Ribou est reparti pour faire une saison de folie en attendant le ballon d'or.