Alexandre Lacazette, de retour au Groupama OL Training Center depuis mercredi, pourrait être du déplacement à Nice après la trêve internationale.
Si la suspension de Mario Balotelli a de bonnes chances d'être annulée, un autre artificier pourrait fouler la pelouse de l'Allianz Riviera, le 14 octobre, lors du match entre l'OGC Nice et l'OL : Alexandre Lacazette. Le meilleur buteur lyonnais des trois dernières saisons (23 buts en 2015/2016 , 31 buts en 2014/2015, 22 buts en 2013/2014), et actuel meilleur marqueur sur l'édition 2016/2017 (6 réalisations), a repris l'entraînement mercredi et était à nouveau présent au Groupama OL Training Center ce jeudi matin. Au menu, une séance spécialisée basée sur le travail d'appuis et un peu de ballon pour l'attaquant, blessé aux ischios-jambiers depuis près d'un mois et la réception des Girondins de Bordeaux pour la première défaite des Gones au Parc OL (1-3).
Si le joueur n'a pas encore repris l'entraînement collectif et qu'il lui faudra encore quelques séances individuelles dans les jambes avant d'envisager retrouver ses coéquipiers, Lacazette devrait pouvoir postuler à une place dans le groupe qui affrontera les Aiglons, à annoncé Bruno Genesio en conférence de presse : "On espère qu’il sera là pour le match de Nice, c’est l’objectif, a déclaré le technicien rhodanien. Il faut être prudent et y aller progressivement. On a eu des regrets de ne pas l’avoir sorti avant lors du match contre Bordeaux lorsqu'il s'est blessé. On va donc prendre le temps qu’il faut pour éviter la rechute."
"On a eu des regrets de ne pas l’avoir sorti avant lors du match contre Bordeaux lorsqu’il s’est blessé"
Il redit cette phrase encore une fois je pense que je lui en colle une...
La phrase sera légèrement différente : On a eu des regrets de l'avoir fait entrer trop tôt.