Ce samedi à 16 heures se jouera la 27e journée de National 2 entre la réserve de l'Olympique lyonnais et le SC Toulon au Stade de Bon-Rencontre.
À quatre journées de la fin du championnat de National 2, l'objectif est toujours le même pour Gueida Fofana et ses joueurs : assurer le maintien. Dès ce week-end, ils ont la possibilité de maintenir leur avance (9e avec 32 points) ou la creuser sur la zone rouge (Canet RFC 12e avec 28 points). Ils affrontent le SC Toulon ce samedi à 16 heures au Stade de Bon-Rencontre. Côté toulonnais, eux aussi ont absolument besoin de ces trois points puisqu'ils sont actuellement 13es (relégable) avec 26 points. C'est donc une affiche à grand enjeu qui attend les deux formations.
Se reprendre après Thonon-Évian
Cette rencontre pour le compte de la 27e journée de championnat intervient une semaine après la défaite face au Thonon-Évian FC de Bryan Bergougnoux. La réserve de l'Olympique lyonnais s'était inclinée deux buts à zéro à domicile.
Au lendemain de cette déroute, le 30 avril, la réserve jouait un nouveau match, amical celui-ci, face à Gueugnon. Elle avait réussi à relever la tête en s'imposant 3-0 au Stade Gérard Houllier. Lagha, Fall et Hassan avaient été les buteurs...