Warmed Omari avec les Comores (@FFC)

OL : nouveau match nul pour Omari et les Comores

Pour son deuxième match dans les éliminatoires à la CAN 2025, les Comores de Warmed Omari ont partagé les points avec Madagascar (1-1).

Deuxième cape et deuxième titularisation pour Warmed Omari avec les Comores. Lundi soir, le défenseur de l'OL, qui attend encore de porter les couleurs de son nouveau club, affrontait Madagascar. Après le match nul face à la Gambie, les Comoriens espéraient l'emporter pour recoller à la Tunisie dans le groupe A des qualifications à la Coupe d'Afrique des Nations 2025.

Il faudra attendre pour cela, car le joueur lyonnais et ses coéquipiers ont encore une fois partagé les points avec leurs adversaires. Ce sont eux d'ailleurs qui ont ouvert la marque dès la 9e minute de jeu. Mais le Troyen Youssouf M'Changama a remis les deux équipes à égalité avant la pause (1-1, 41e). Omari a lui disputé les 90 minutes, comme lors de la précédente affiche.

Avec deux unités au compteur, les Comores occupent la deuxième place de la poule, à quatre longueurs des Tunisiens qui ont fait un carton plein. De leur côté, les Malgaches, après ce "derby", sont à égalité avec les Gambiens (un point). Omari va désormais retrouver, ou plus précisément découvrir, l'Olympique lyonnais avant le grand rendez-vous à Lens dimanche (20h45). Il devrait à nouveau rejoindre sa sélection mi-octobre pour une double confrontation relevée face à la Tunisie, toujours dans le cadre des éliminatoires à la prochaine CAN.

3 commentaires
  1. Avatar
    Tondu - mar 10 Sep 24 à 10 h 22

    C'est bien qu'il ait eu un peu de temps de jeu.
    En espérant qu'il ait pu commencer à se remettre la tête à l'endroit après une saison difficile à Rennes

    Signaler
  2. cavegone
    cavegone - mar 10 Sep 24 à 15 h 15

    Omari ! Si tu savais !
    Tout le mal ! Que l’on me fait !

    Omari ! Si je pouvais !
    Dans tes bras nus ! Me reposer !

    🙃

    Signaler
  3. OL-91
    OL-91 - mar 10 Sep 24 à 15 h 38

    Encore un score nul ! Bienvenue à l'OL !

    Signaler

Laisser un commentaire

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut