Ce samedi à 18h, la réserve de l'Olympique lyonnais devait affronter l'AS Saint-Priest pour un 3e match amical. La rencontre est finalement annulée en raison de cas de Covid-19 du côté de l'OL. Noam Bonnet a annoncé avoir été testé positif.
Après deux victoires 2 buts à 1 face à Chamalières et à Thonon Évian Grand Genève Football Club, la réserve de l'Olympique lyonnais devait défier l'AS Saint-Priest ce samedi (18 heures) pour poursuivre sa préparation. Finalement, ce 3e match amical ne se jouera. En effet, au moins un joueur de l'OL a été testé positif au Covid-19, il s'agit de Noam Bonnet.
Il avait joué contre Villefranche et Wolfsburg
Le milieu de terrain de 19 ans a annoncé la nouvelle sur ses réseaux sociaux. "Ne vous inquiétez pas, tout va bien. Hâte de vous retrouver sur les terrains", a-t-il déclaré. Le jeune joueur avait notamment participé aux deux affiches contre Villefranche (2-0) et Wolfsburg (4-1) le 17 juillet dernier. L'ASSP rencontrera à la place La Duchère à 16h.
Le match qui devait opposer l’AS Saint-Priest à la réserve professionnelle de l’ @OL ce samedi est annulée en raison de cas de Covid au sein de l’OL. pic.twitter.com/3M7DSh7t5n
— AS Saint-Priest 🟡🔴 (@assaintpriest) July 23, 2021
Oups.