Clinton Njie a réalisé une très grande performance en match amical avec le Cameroun contre le Burkina Faso (3-2).
L'attaquant de l'OL a inscrit un doublé en cinq minutes en fin de match pour offrir la victoire à son équipe (85e, 90e). Henri Bedimo était titulaire, tout comme Bakary Koné pour les Burkinabés. Prochain match de préparation pour les éliminatoires de la CAN 2017 mardi avec un déplacement en Belgique pour affronter le RD Congo.
Franchement Njie bravo il gagne de l'expérience national, il marque des buts, l'année prochaine il jouera la ldc si il continue sa sera lui le sucesseur d'Alex l'année prochaine.
Pas besoin de recruter Gignac, ben Yedder. Nous avons N'jie, franchement il montre depuis 3-4 mois que c'est un futur grand
Oui l'attaque n'est vraiment pas le chantier de l'OL cet été. Sauf départ de Lacazette.
Faire venir Gignac ? vu l'ampleur que prend N'jie le pauvre André pierre va faire banquette chez nous.
A relativiser ; Il y avait Kone en face.
Il rentre il marque un doublé en 5min si on achete un grand attaquant, Njie poussera derrière et pourra être titulaire en L1 et en étant un joker de luxe dans les matchs de ldc comme Gameiro a Séville.
À la condition qu'il se contente de la place de joker.
J'avais déjà souligné, pour le redire aujourd'hui, que Clinton N'jie, mon coup de coeur de la saison, laisse entrevoir un potentiel qui est une promesse de grande confirmation pour 2015-2016. Il en prend le chemin. Je vois ce garçon capable, à défaut de bouleverser la hiérarchie, de s'imposer comme titulaire indiscutable. Je vois passer, plus avec amusement, plutôt que d'en être agacé, les commentaires lui faisant grief 《de ne pas savoir jouer au ballon 》. Sans manquer de respect aux auteurs de ces commentaires, qui ont comme chacun le droit de donner leur opinion, je dois quand-même dire que leur propos m'a l'air de traduire une certaine.....méprise dans le décryptage de la palette de jeu de N'jie qui sait occuper les espaces où se crée le danger pour l'adversaire ; qui sait jouer avec ses coéquipiers en produisant des passages décisives ; qui sait déstabiliser les lignes arrières adverses par une pointe de vitesse à tout le moins remarquable ; et qui sait enfin se procurer des occasions (par ce que ne le fait pas qui veut) et; même marquer des buts de toute beauté et parfois décisifs. Je le vois dans le même registre que Thierry Henry, qui a progressé par le travail, réussi une des meilleures carrières du football français, sans pour autant avoir été un monstre de technique.
je renouvelle mon pari. S'IL EST MIS DANS DE BONNES CONDITIONS, CLITON N'JIE SERA L'UNE DES PIÈCES MAITRESSES DE L'ATTAQUE DE L'OL DÈS LA SAISON PROCHAINE.
Je suis tout à fait d'accord.
Moi je veux l'attaque Fékir, Lacazette Njie
et après prendre un autre bon attaquant pour faire souffler de temps en temps.
Il est surtout monté en puissance sur la deuxième partie de saison. Parce qu'au début de l'année je faisait partie de ceux qui le trouvait très faible techniquement, avec comme seule point positif sa pointe de vitesse. Mais j'avais plus l'impression de voir un joueur qui fonce avec la balle sans réfléchir. D'ailleurs c'est arrivé plusieurs fois qu'il se foire complètement dans le dernier geste et annihile une occasion de but. Après, à force de travail il a corrigé tout ça, et c'est vrai qu'il est devenu très intéressant. Même dos au but, sa conservation de balle est de mieux en mieux, il lit beaucoup mieux le jeu, l'année prochaine avec Lacazette et Fékir on devrait se régaler !
Mwayovie d'accord mais n'empêche que Njie avait beaucoup de mal en contrôle de balle et a gardé la balle dans ses pieds lorsqu'il accélérait et ratait souvent de grosses occasions. Moi les progrès que j'ai commencé a voir de sa part ces contres le PSG et Lorient lorsque Lacazette était blessé et la il est monté en puissance
C'est super pour Njie, il gagne de plus en plus de l'expérience et pourrait revenir encore plus fort à L'OL
Lui il va exploser la saison prochaine, si on recrute en attaque le pauvre nouveau ne jouera pas souvent!