La finale de la Coupe de la Ligue qui devait se tenir le 4 avril prochain a été déplacée au mois de mai a annoncé la Ligue mercredi. Cette décision a été prise en raison de l'épidémie de coronavirus qui touche actuellement la France. Ce report a pour conséquence de reprogrammer la rencontre OL - Nîmes au week-end du 4 ou 5 avril. Le match se tiendra à huis clos.
Mercredi, La Ligue de football professionnel (LFP) a annoncé le report de la finale de la Coupe de la Ligue en mai (lire ici). L'affiche entre le PSG et l'Olympique lyonnais devait se tenir le 4 avril mais en raison de l'épidémie de coronavirus, les autorités ont décidé de repousser cet événement. Par conséquent, la rencontre de Ligue 1 entre l'OL et Nîmes, initialement prévue le week-end du 4 au 5 avril se déroulera bien le premier samedi ou dimanche du mois prochain. Ce match, dont la date n'a pas encore été choisie, se jouera donc à huis clos conformément aux consignes de la LFP.
Ou pas....
Hou, houuu Gwendal, on se réveille? De quelle finale OL- Nîmes on parle???
Vous relisez vos articles?
Hou, houuu Gwendal, c'est moi qui viens de me réveiller, et je vous prie d'accepter mes excuses car j'ai "enfin" lu votre article entièrement!
Je suis désolé je ne m'étais arrêté qu'au titre.
Bonne journée.
GdV