En vacances jusqu’au 1er janvier, Nicolas Tagliafico a profité de son séjour en Argentine pour célébrer son mariage. Entre cet heureux événement et la Coupe du monde, le latéral va rentrer à Lyon reboosté.
Instant "people" à l’OL. Quand les joueurs de Laurent Blanc ont pris la direction de Brest pour reprendre les affaires courantes avec la Ligue 1 et la 16e journée, Nicolas Tagliafico est bien loin de ces préoccupations. S’il devrait très certainement observer la reprise de ses coéquipiers depuis son Argentine natale, le latéral a bien des choses à fêter durant ses vacances. Après le titre de champion du monde glané il y a une semaine et demi, l’Argentin a célébré son mariage avec sa compagne Carolina Calvagni. Le mariage civil avait eu lieu il y a un an mais les deux tourtereaux ont renouvelé leurs voeux avec tout leur entourage.
Si le secret avait été bien gardé, Laurent Blanc avait vendu la mèche lundi au moment d’annoncer la date de retour de Nicolas Tagliafico. "Je ne sais pas si vous êtes au courant mais il se marie le 28 décembre. Ce garçon a beaucoup de choses à fêter et j’espère qu’il va nous revenir en pleine forme." Néanmoins, la lune de miel ne va pas durer bien longtemps pour le couple Tagliafico puisque l’international argentin est attendu à Lyon pour le 1er janvier.
Marido y mujer, por siempre! 👰🏼♀️🤵🏼♂️ pic.twitter.com/BjNlbgZiUB
— Nico Tagliafico (@nico_taglia) December 28, 2022
Apparemment la connerie est contagieuse chez les Argentins, tagliafico a dit lors de son mariage qu'il avait ressenti la même émotion que lors d'un duel avec mbappé en finale
🤣
L'effet Coupe du Monde.