A l’occasion de la trêve internationale fin mars, l’Argentine jouera deux matchs amicaux. Nicolas Tagliafico jouera pour la première fois en qualité de champion du monde avec l’Albiceleste.
Fin mars, le football de sélection sera de retour. Après trois mois de compétitions nationales, les joueurs vont de nouveau goûter aux matchs internationaux pendant quinze jours. Pour l’Argentine, ce sera l’occasion de faire une première sortie avec les trois étoiles sur le maillot après le sacre à la Coupe du Monde 2022. L’Albiceleste disputera deux matchs amicaux durant cette trêve avec un affrontement contre le Panama le 23 mars puis contre Curaçao cinq jours plus tard.
Un match quatre jours avant le déplacement au PSG...
Champion du monde contre la France en décembre dernier, Nicolas Tagliafico participera logiquement à la fête. Le latéral gauche de l’OL a été retenu dans la liste plus qu’élargie (35 joueurs) de Lionel Scaloni. Avec un match le 28 mars, Tagliafico risque d’accumuler une certaine fatigue alors que le retour de trêve s’annonce intense pour l’OL. Le club lyonnais se déplacera à Paris, très certainement le 2 avril, avant d’aller à Nantes, le 5 en Coupe de France et d’enchaîner avec Rennes trois ou quatre jours après…
Le match contre Paris servira de rotation !!
Alex, Tagliafico, Tolisso, Lovren sur le banc...
Objectif coupe de France!!!
Alors on va prendre 10-0.