A l'occasion de la rencontre face à Nice ce dimanche (21h au Parc OL), l'OL a l'occasion d'égaler un record datant de 60 ans.
A deux jours de la réception de Nice pour le compte de la 38e et dernière journée du championnat, l'OL a l'occasion de poursuivre une belle série. En effet, depuis 17 rencontres, les septuples champions de France inscrivent systématiquement un but par match en Ligue 1. C'est la meilleure série en cours dans l'élite et la plus longue pour les Lyonnais depuis la période juillet-décembre 2005. Mieux, les joueurs de Rudi Garcia peuvent égaler un record vieux de 60 ans, où les Rhodaniens avaient enchaîné 18 matches en inscrivant un but, entre avril et octobre 1961.
Deuxième meilleure attaque de Ligue 1
Depuis la défaite face à Lille (2-3) fin avril, l'OL marque et beaucoup. Les Lyonnais viennent d'inscrire 12 buts en trois matchs soit une moyenne de 4 buts par rencontre. Avec 79 buts au compteur avant cette dernière journée, Lyon pointe au deuxième rang des meilleures attaques de Ligue 1, derrière le PSG et ses 84 réalisations.
Egaler un record, c'est bien mais se qualifier pour la CL, serait mieux et, quand on lit les titres, comme celuis de footradio : "la 3e place arrachée, Daniel Riolo a un pressentiment"
Si cet "ami intime" se met à avoir des pressentiments, favorables à l'OL alors là CHAPEAU on sera sur le podium 😆
J'espère que nous aurons la deuxième meilleure attaque, personnellement, j'y tiens à chaque exercice.