Depuis le début de la saison, l’OL n’a toujours pas marqué le moindre but dans le premier quart d’un match de Ligue 1. De son côté, Nice n’a encaissé aucun but durant ce laps de temps.
Du retard à l’allumage chez les Lyonnais ? Ces derniers temps, l’OL brille par son incapacité à se mettre directement dans le bain, que ce soit en première mi-temps ou en seconde. À Lille, Pierre Sage avait avoué vouloir se pencher sur la question et notamment son discours d’avant-match pour voir ses joueurs ne pas rentrer endormis. Contre Reims, ce fut le retour des vestiaires qui a été compliqué pour les coéquipiers d’Alexandre Lacazette. L’OL n’est-il donc pas une équipe du premier quart d’heure ? D’après Opta, la formation lyonnaise est plutôt un diesel. Depuis le début de la saison, les Lyonnais n’ont toujours pas réussi à trouver le chemin du but lors des quinze premières minutes d’un match.
Objectif top 5 pour les deux équipes
Y parviendront-ils ce dimanche en fin d’après-midi contre Nice ? La mission semble délicate. En effet, quand l’OL n’arrive pas à trouver la faille, les Aiglons sont plutôt imperturbables dans ce premier quart d’heure. L’OGC Nice est la seule équipe de Ligue 1 n'ayant toujours pas encaissé de but dans le 1er quart d'heure de ses rencontres cette saison. Invaincus depuis sept matchs, l’OL va devoir passer la vitesse supérieure, encore plus s’il veut retrouver le top 5 du championnat.
Qu'est ce qu'ils sont bon nos biathlètes, ça sent encore une excellente saison.
Bien parti pour gagner le relais hommes 🤩