Ce lundi à partir de 19h, votre émission "Tant qu’il y aura des Gones" était de retour. Au programme, la victoire de l'OL contre Nice, le triplé de Lacazette et la fébrilité défensive.
Programme chargé ce lundi sur le plateau de "Tant qu'il y aura des Gones". À partir de 19h, la fine équipe de TKYDG composée de Razik Brikh, Nicolas Puydebois et Enzo Reale décryptera logiquement la belle semaine de l'OL qui s'est terminée par une victoire contre Nice (4-1). Dimanche, le collectif a certes pris le dessus, mais un homme a retrouvé la lumière avec un triplé. Il se nomme Alexandre Lacazette et le deuxième thème de l'émission lui sera consacré, avec notamment la question de la posture du capitaine.
Pendant que les supporters de l'OL et nos deux consultants, membres du GOAL FC, auront un œil sur le tirage au sort de la Coupe de France et de ses 32es, un bémol sera mis en avant dans cette formation lyonnaise. Celui de la défense qui ne respire pas la sérénité depuis le début de la saison. Que faut-il faire pour retrouver une certaine assise défensive alors que se présentent les rencontres contre l'Eintracht Francfort et le PSG ?
Comme vous en avez l’habitude désormais, votre émission est à suivre en direct tous les lundis à partir de 19 heures sur toutes nos plateformes : Youtube, Facebook, Twitch, Twitter, Lyon Capitale TV, Dailymotion.
J'ai écouté l'émission et Nico raconte n'importe quoi en minimisant le rôle de Lacazette lors de la Coupe de France 2012 (il compare même avec dérision le rôle d'Alex en 2012 à son propre rôle lors des titres (alors qu'il ne jouait jamais), ce qui est totalement grotesque...).
La réalité c'est qu'en 2012 Laca est passeur décisif en finale (sur l'unique but du match !) et buteur en demi et en 8ème (premier buteur du match à chaque fois ! ).
Lacazette a été essentiel lors de notre dernier trophée (je mets de côté le trophée des champions).
J'apprécie Puydebois mais il est d'un immense ridicule sur le coup...
Je regrette que Razik ne l'ait pas ramené à la réalité des faits.