Alors qu'ils se déplacent, ce samedi (17h30), à Lyon pour le compte de la 14e journée de Ligue 1, les Niçois n'ont plus pris le moindre point à l'extérieur depuis près de trois mois.
A l'image de l'Olympique lyonnais, l'OGC Nice passe à côté de son début de saison. 13e de Ligue 1 après 13 journées, les Aiglons peinent à confirmer les espoirs placés en eux malgré plusieurs arrivées de taille enregistrées au dernier mercato estival. Ces derniers temps, l'OGC Nice est surtout en difficulté lorsqu'il s'agit d'évoluer loin de l'Allianz Riviera. En effet, les derniers points pris par les Niçois à l’extérieur remontent au 1er septembre dernier et une victoire obtenue dans les dernières minutes à Rennes (1-2). Depuis, l'OGC Nice a enchaîné quatre défaites de rang à l’extérieur en championnat, et s'est même incliné au Mans en Coupe de la Ligue (3-2).
Le côté inquiétant de cette statistique c'est qu'on est passés maîtres dans l'art de relancer les équipes adverses et de contredire de stats implacables.
Petite note d'optimisme toutefois : je ne crois pas que Nice ait un ex-lyonnais dans son équipe.
Myziane Maolida est bel et bien dans le groupe niçois ... :')
Bien vu de le préciser 👍 Ce qui nous laisse un pourcentage de victoire ou match nul un peu plus important.
Méfiance tout de même : il y a le frère d'Hugo Lloris (Gautier)...
Ne jouons pas aux oiseaux de mauvais augure, restons confiants que diable 🙂 🙂
On va le gagner ce match et, je verrai bien un but de JRA, (en plus d'autres) ce serait bien pour lui.
Bien vu Dédé !
À chaque statistique favorable, on perd le match.
J'avais bien vu le but de JRA 😉