Les supporters de l'OL, venus assister à l'entraînement du jour, ont adressé un message clair aux joueurs : "Ne gâchez pas la fête", ont-ils écrit sur une banderole.
Après le match nul laborieux obtenu hier à Nantes (0-0), les fans de l'OL espèrent voir leur équipe monter en puissance et retrouver le chemin du succès, dès ce samedi pour la réception d'Angers (17h). Pour la dernière rencontre de Ligue 1 disputée au stade de Gerland, le club rhodanien a décidé de convier les anciens joueurs (lire ici).
Ce mercredi matin, lors de la séance d'entraînement, des membres du groupe Lyon 1950 (virage sud inférieur), en ont profité pour faire passer un message clair : "Ne gâchez pas la fête" (voir notre photo).
j'étais entrain de regarder la soirée de Foot :
Monaco Caen
Lille St Etienne
au moins 2 de ses équipes ne vont pas marquer 3 points, voir qu'un point seulement...
ce sont nos poursuivants directs, je ne sais pas s'il y a un multiplex sur Bein ce soir ???
il n'y a pas un de nos poursuivant, qui a pris un point sur nous ce soir, on est vraiment vernis, (c'est un signe) gros match de Lille !! à nous de bien négocier Angers
C'était le message des 3 derniers supporters, qu'il reste à l'olympique lyonnais, et qu'on peut appercevoir derrière la banderole.
Les autres était pas des supporters alors?!! Un supporter n'est pas la que quand l équipe gagne.
l'épuration commence : http://www.butfootballclub.fr/ligue-1/ol-mercato-lindsay-rose-propose-a-un-club-de-serie-a/
Épuration ?? Rien que d'habituels ragots à l'approche des périodes de transfert venant footmeratix, foot01, j'en passe et des meilleures. Rose aurait dû partir au Torino cet été, Koné serait à Fulham, Lacazette au PSG, Umtiti, Gonalons, Lopes, Bedimo, etc.
La bonne nouvelle c'est qu'on va sûrement se retrouver 10ème à la trêve et notre cher président ne pourra plus se cacher derrière son pseudo podium pour rattraper la situation qui est la pire que j'ai connue depuis que je suis l'OL.
Aulas prend position, je pense que si on ne gagne pas le match de Angers, à mon avis Fournier SAUTE.....!!!!!
http://www.eurosport.fr/football/ligue-1/2015-2016/aulas-sur-fournier-si-les-choses-vont-plus-mal-je-ne-resterai-pas-prisonnier-de-mes-principes_sto5014241/story.shtml