Les hommes de Gueïda Fofana se sont inclinés pour la quatrième fois en autant de matchs de préparation, mercredi, face à Chambéry (3-5).
Si le bilan provisoire de la pré-saison de l’équipe première n’est pas des plus reluisants (1 victoire pour 3 défaites), la réserve de l’OL ne peut se targuer d’enregistrer de meilleurs résultats. Au contraire, les hommes de Gueïda Fofana, après avoir chuté contre Yzeure (0-1), Jura Sud (0-2) et Bourg-en-Bresse Péronnas (0-1), se sont une nouvelle fois inclinés face à Chambéry, mercredi (3-5). Menés au score, les jeunes Lyonnais ont tout d’abord su réagir par l’intermédiaire d’El Hadj Coly et Rayan Cherki, avant de s’effondrer en seconde période malgré le troisième but d’Esteban Lepaul. À dix jours du début du championnat de National 2, l’heure n’est donc pas à l’optimisme dans les rangs rhodaniens. Le match amical face à Boulogne Billancourt, samedi, pourrait permettre au groupe Pro 2 de retrouver de la confiance avant cette échéance.
Photo : compte Twitter de Rayan Cherki
La moitié de l'équipe réserve a été recalculé en Equipe 1 pour titiller le PSG..forcément tout ce talent en moins pèse sur les résultats de l'équipe réserve...^^
Quel talent , Solet et Carqueret , ça fait deux joueurs et après ils sont ou les autres talents ?
Prendre 5 buts contre un club de nationale 3 , eh ben la jeunesse est en berne à l'OL !
Le club a voulu changer son mode de fonctionnement qui donnait les excellents résultats que tout le monde connait en faisant de l'OL l'un des meilleurs centre de formation du monde... pour quel résultat ?