La réserve de l'Olympique lyonnais s'est lourdement incliné contre celle de Marseille (1-5), samedi après-midi. Une très mauvaise opération dans la course au maintien.
Lorsque Christian Bassila a sorti trois joueurs à la mi-temps, le mal était déjà fait. Mené de trois buts à la pause, la réserve de l'Olympique lyonnais n'a pas réussi à sauver l'honneur contre celle de Marseille, samedi après-midi. Humilié sur sa pelouse (1-5), l'OL s'enfonce un peu plus dans la crise. Surpris d'entrée (0-1), les Lyonnais, par l'intermédiaire de Gouiri (10e) et Caqueret (11e), ont manqué l'occasion de revenir dans ce match. Marseille s'est ensuite envolé et la réduction du score d'Hamza Rafia sur coup franc (1-4, 64e) paraît anecdotique. Lyon a bu le calice jusqu'à la lie sur une ultime contre-attaque marseillaise (1-5, 69e). Avec certains joueurs émoussés par le quart de finale de Youth League disputé mardi contre face au FC Barcelone (2-3), l'OL rate l'occasion de prendre huit points d'avance sur l'OM dans la course au maintien. Lyon est douzième à trois points du premier relégable.
La composition lyonnaise : M. Barcola (C) - P. Kalulu, Solet, Bard, Ndicka - Devarrewaere - Caqueret (Coly, 46e), Rafia - Ndiaye (Griffiths, 46e) - Y. Fekir (Danso, 46e)
Il faut exorciser les pelouses de l'OL.
ça sent le pâté à tous les étages
La relève est assurée lol
Des individualites sans grandes intelligences de jeu, la 2 eme meilleure academie du Monde derriere le Barca ...AHAHAH !!!!
Les equipes jeunes sont encadres par des entraineurs limites et incapables de faite progresser des jeunes individualistes bouffeur de ballon, jouer collectif leur est inconnu ...
Des dans cerveaux au melon bien developpe et en manque d'humilite ....