Au terme d'un match moribond, les jeunes joueurs lyonnais ont obtenu la victoire dans les toutes dernières minutes face à Saint-Priest (1-0) grâce à l'Anglais Reo Griffiths.
Mal embarqués en championnat (11e), les hommes de Gueida Fofana affrontaient le voisin Saint-Priest (14e), lui aussi en difficulté. Comme souvent lors de ces matchs importants sur le plan comptable, le spectacle n'était pas au rendez-vous et les spectateurs présents au Groupama OL Training Center ont dû attendre les tous derniers instants pour voir le jeune Reo Griffiths (90e) libérer l'OL après un contre rondement mené par Amine Gouiri. A une semaine d'affronter la réserve de l'OM, les Lyonnais s'offrent un bon bol d'air frais.
Crédit photo : OLweb
J’avais oublie qu’il etait chez nous lui, il s’entraine avec les pro parfois ?
Je crois me souvenir qu’il avait éte blessé relativement longtemps. J’ignore depuis quand il a repris.
La reprise si mais il joue peu en national 2 pour le moment. Mais pour l'avoir vu jouer a plusieurs il n'a clairement pas le niveau pour jouer en 1ere deja qu'en N2 il y en a beaucoup au dessus de lui
Il s'etait blessé en arrivant l'année derniere oui je crois assez longtemps
Le mec plantait plus de 30 buts avec la réserve des Spurs et dans toutes les catégories d'âge, c'est quand même surprenant.