La réserve de l'Olympique lyonnais s'est largement imposé à Nice (6-1), samedi après-midi. Amine Gouri s'est offert son premier doublé depuis son retour de grave blessure.
Les conseils de Nabil Fekir semblent avoir porté leurs fruits. Victime d'une rupture des ligaments croisés du genou gauche en août dernier, Amine Gouiri s'appuie sur son aîné, qui a connu la même blessure au genou droit, pour retrouver ses sensations. De retour sur les terrains avec les U19 de l'OL le 29 mars dernier, l'attaquant continue d'enchaîner avec les équipes de jeunes. Samedi, l'international français des moins de 19 ans, qui était à disposition de la réserve, s'est mis en évidence. Auteur d'un doublé face à Nice (6-1), l'avant-centre a marqué ses deux premiers buts depuis son retour de blessure. Yann Kitala, Maxence Caqueret, Melvine Bard et Yassin Fekir ont aussi marqué pour permettre à l'OL de se donner de l'air dans la course au maintien. Gouiri, qui espère « être prêt et à 100% pour la préparation de la prochaine saison », est bel est bien sur la pente ascendante.
Ah je suis trop content pour lui .
Cette épreuve l'aura renforcé mentalement , il sera très fort la saison prochaine , c'est une excellente doublure pour Dembélé , il faudra que le futur coach l'intégre intelligemment dans le groupe , à petites doses .
Il y a aussi Carqueret qui a la grande classe , un joueur à protéger et amener au haut niveau .
Yassin a beaucoup de qualités aussi , et n'a pas intégré les pros par favoritisme , contrairement à ce qui s'est dit en interne ( et a plombé un peu les jambes de Nabil , je m'interroge ? )
C'est super pour lui. Si déjà, il n'appréhende pas trop les contacts, il est sur la voie de la guérison. Il fait partie de ceux que j'aimerais voir un peu plus l'année prochaine avec Caqueret, Solet, Ndicka, Pintor et Rafia. On verra s'ils se montrent lors des matchs de préparation.
#vivementcetete