La réserve de l'Olympique lyonnais a concédé le nul face à Lyon-La Duchère (0-0), ce mercredi. Rayan Cherki a joué tout le match.
Prévu dans un premier temps le 15 janvier dernier mais reporté en raison des conditions climatiques, le match entre Lyon-La Duchère et la réserve de l'Olympique lyonnais s'est disputé ce mercredi.
A l'occasion de ce match en retard de la 15e journée du championnat de France de National 2, les deux équipes se sont quittées sur un nul et vierge (0-0). Titulaire au coup d'envoi, Rayan Cherki a disputé l'intégralité de cette partie sous les yeux de Peter Bosz, présent au stade de Balmont.
Julian Pollersbeck se met en évidence
L'attaquant était également accompagné de Julian Pollersbeck et Sinaly Diomandé au coup d'envoi. Le portier allemand s'est notamment mis en évidence en détournant un penalty en première période tandis que le second est sorti à la pause.
Au classement, les joueurs de Gueïda Fofana et Jérémie Bréchet conservent leur troisième place à deux points de Grasse (2e) et 4 du Goal FC (1er) qui possède deux matches en moins.
super la star de poche, il confirme toujours un peu plus les espoirs placé en lui.
Ouai c'est un peu trop facile poussin de le descendre comme ça, les 0-0 malheureusement ça existe. On a pas d'infos sur son match de toute façon, dans l'article il est juste dit que le gardien a détourné un penalty.
Je trouve ça un peu dommage qu'a la moindre occasion on casse ce joueur, il est en train à 19 ans de devenir la nouvelle tête de turc, faut arrêter un peu 😤
Oui c'est Facile .Effectivement , c'est presque même une évidence !!! il a qu'à saisir sa chance et tout donner sur ce genre de match pour montrer qu'il mérite qu'on le fasse jouer en A. Si il ne pèse pas sur le jeu en N2 , pourquoi encore croire en lui ? parce qu'il est jeune ?parce qu'on nous l'a vendu comme un crack ? parce que si on se base sur les faits, l'état d'esprit , etc on ne peut pas dire qu'il soit sur les bons rails.
Merci Poussin, mais ce n'est pas la peine. Si Rayan est dans les bons papiers il n'en sortira qu'après avoir fait plusieurs grosses erreurs. C'est comme ca sur ce site. Je ne comprends pas cette incapacité à être un minimum impartial. C'est compliqué quand on parle de son club de cœur.
Il ne faudrait pas tomber dans l'excès ... il n'est pas le seul sur la pelouse .. ce serait plus intéressant de savoir comment était le rythme, l'engagement, les duels joués et gagnés ou pas, les courses de replacement, ... en fonction d'un schéma de jeu retenu.
quand tu descends renforcer la N2 pour un match , tu dois être un leader , un meneur , porter l'équipe à toi tout seul . J'ai de plus en plus l'impression que Cherki n'est pas vraiment taillé pour le haut niveau. Pour faire le spectacle dans un city stade ok, mais pour le reste, j'ai de sérieux doute. Il perd bien trop souvent le ballon, oubli ses partenaires, défend peu ou mal, se repli en trotinant et réclame du temps de jeu !!! je parle même pas de ces stats faméliques. Comme l'a dit moimoi hier , c'est presque acté qu'il rejoindra Nice . En comparaison, Gouiri avait un bien meilleur CV à son âge et surtout une autre mentalité. S'engueuler avec Boateng à 18 ans, il n'y a donc plus de respect ??
Pas de quoi pavoiser ! match nul et... heureux !
Des "renforts" inutiles, les titus habituels auraient fait aussi bien, en dehors du gardien, qui écarte le péno.
Ça leur aura fait un peu de match dans les jambes et, je doute que Peter ait trouvé une certaine satisfaction, en voyant évoluer cette équipe 2
j'aurais préféré que Peter supervise Clément Grenier qui s'entraine avec la réserve
Le Progrès précise qu'Alain Caveglia et Sonny Anderson accompagnaient l'entraîneur pour observer les joueurs.
Autant dire que Rayan n'a pas dû marquer beaucoup de points.
Ah sonny aussi ,cave est au club mais pas sonny ,surprenant cela.
Les trois cocos n'en menaient pas large devant le spectacle proposé...
J'en veux pour preuve les photos ici : https://www.leprogres.fr/sport/2022/01/26/devant-bosz-anderson-et-caveglia-derby-sans-but-entre-la-duchere-et-l-ol.
Ah merci Moimoi, en effet cela ne respirait pas la joie.
J'avais oublié que sonny était ambassadeur de la duch'.
Cave et Sonny sont bien potes, et s'étaient perdu de vue depuis des années, mais le retour de Cave à Lyon les a de nouveau rapproché.
Sonny n'avait pas spécialement apprécié le départ de Cave, lors de l'arrivée au club de Tony Vairelles .
Il était resté en retrait, car le club venait d'investir une forte somme pour le recruter ( je ne me souviens plus).
Il n'a pas voulu aller au clash, mais n'a jamais approuvé cette décision....
Oups !
Mon com Cave-Sonny a disparu ! J'ai dû faire une bêtise.😡
Salut Dédé,
Il y a des bizarreries bizarres, sur ce forum ! des comm's qui disparaissent et réapparaissent le lendemain ! vous avez dit bizarre, cher cousin, comme c'est bizarre 😆 😆
Juste cherki c'est:
47 match de ligue 1: 1 but 4 passe décisive en 1114 min
6 match de coupe de france: 6 but 3 passe décisive en 459 min
4 match d'Europe league: 2 but 4 passe décisive en 287 min
Sans oublier des matchs à droite à gauche total en 61 match avec Lyon il a était décisif 19 fois 9 buts et 10 passes
Il a surtout était décisif en étant titulaire c'est un joueur qui a besoins de temps de jeu pour s'exprimer et pour un jeune de 18 ans je trouve ça vraiment bon faut arrêter d'attendre de chaque joueur que ce soit notre Messi.
A noté aussi qu'il a était 6 fois titulaire en ligue 1. 2 fois cette année et 4 l'année dernière
résumé du match par lyon la duchère : https://www.lyonladuchere.fr/national-2-la-duchere-accroche-lol/
Gouiri est partie a 20 ans 15 matchs avec Lyon 0 but
tu veux que je sorte les stats en équipe de france qu'il avait ou en N2 comment il carburait . la concurrence qu'il avait pour être titulaire chez les pro était bien plus relevé qu'aujourd'hui et ses stats actuels à Nice me donnent raison . la mauvaise foie , quand tu nous tiens .
Tu peu dire mauvaise fois ou tout ce que tu veux mais à 18 ans cherki est un future bon, j'ai mis les stats de gouiri pour comparer ce qui est actuellement reconnu comme un future très bon attaquant et celui qui est critiquer en club par son manque de rendement quand il rentre sur le terrain, alors qu'il a que 18 ans.
Non, mais laisse tomber, tout est de la faute à Cherki, qui a eu 18 ans fin août et n'a toujours pas réussi à faire le 1/10ème d'un Lacazette ou d'un Fekir! Qui soit dit en passant ont joué leur premier match en pro quelques jours avant d'avoir 19 ans pour Lacazette, et quelques jours après avoir eu 20 ans pour Fekir...
Même en National 2, ça va pas très bien surtout que le dernier qui a marqué dans l'équipe... c'est Marcelo !
Chacun sa tête de turc ,n'est-ce pas juni? 😂
Pauvres turcs ,ils ont rien demandé en plus.
Poussin, on en sait rien il a peut être pesé énormément sur l'ensemble du match, ce n'est pas avec un résumé si court qu'on peut se faire une idée. Malheureusement il n'y a pas eu de but, ça peut arriver de faire un bon match sans marquer 😉
J'ai regardé la 1ère mi-temps seulement, après j'ai abandonné .
Sur le terrain, il y avait 5 joueurs qui avaient joué avec les pros, Jullian, Diomandé, Vogel, Keita et Rayan .
Sur le pénalty, Jullian détourne le ballon sur le poteau et le ballon ressort .
Rayan porte beaucoup le ballon et fini par le perdre . J'aimais bien Nabil qui avait une façon de protéger son ballon, il s'aidait beaucoup de ses bras .
je ne crois pas que Rayan ai plus convaincu PB qu'il ne l'est actuellement .
Et la tête de PB, avec la perte de Guimaraes (j'y crois de plus en plus), il ne doit pas beaucoup avoir envie de rire
Je trouve pourtant qu'il manque de beaucoup de temps de jeu, il mériterait d'être plus souvent titulaire pour pouvoir s'exprimer. Au lieu d'insister de mettre Paquetà en 9 par exemple Bosz aurait pu le mettre...
Bon après l'avenir vous donnera peut être raison 😉
Le jeu est copié conforme à celui des pros !!! lenteur de transmission, passes en retrait, jeu perso... Décevant !!
Sauve toi Ryan , quitte ce club , à Nice tu seras bien accompagné .