Le gardien de l'OL, Anthony Lopes ne sera pas rétabli pour la réception de Nantes ce vendredi (21h). Le Brésilien Jeffinho sera, lui, de la partie.
L'OL ne veut prendre aucun risque. Anthony Lopes sera bel et bien absent pour la réception de Nantes (ce vendredi à 21h). Le portier lyonnais (fracture du doigt) met tout en œuvre pour revenir pour le déplacement à Paris, le 2 avril prochain (20h45). Le Brésilien Jeffinho qui a participé normalement à la séance du jour (lire ici) est opérationnel pour la rencontre de vendredi.
Absent sur les terrains du centre d'entraînement, ce mercredi matin, Thiago Mendes était excusé d'après le club. Rémi Riou est lui resté en salle pour un travail individualisé. À noter que Malo Gusto, blessure aux ischio-jambiers contractée contre Lille le 8 février dernier, est toujours à Londres.
Chelsea va garder Malo bien au chaud jusqu'au 30 juin 😡
Oui, ça fait Malocul.
😀 +1
C'est normal qu'il le garde bien au chaud. Il est blessé, je ne vois pas ce que ça change pour nous. Au delà que ça fait... de perdre un titulaire 6 mois bien sûr!
Hâte de revoir Jeffinho !
Ouaip, un joueur qui montre de l'enthousiasme à jouer, on n'en a jamais de trop !
Nous n'en avons d'ailleurs pas assez.
Il a démontré un certain talent et un talent certain, lors de ses débuts, pourvu que ça dure.
Oui il a démontré certaines qualité de percussion contre... Grenoble... A revoir sous les feux de l'intensité ligue 1 contre une équipe du style de Lens ou Reims, ça sera pas la même...
décidément que des bonnes nouvelles !