Nantes doit se passer de quatre joueurs pour affronter l'OL vendredi. Un 5e pourrait manquer à l'appel, Ignatius Ganago étant touché à un pied.
Les coups durs s'enchaînent pour le FC Nantes avant de défier l'Olympique lyonnais vendredi (21 heures). Alors que les Nantais avaient déjà trois joueurs sur le flanc, Charles Traoré (cuisse), Marcus Coco (quadriceps) et Quentin Merlin, un autre a rejoint le rang des blessés cette semaine, à savoir Pedro Chirivella.
Mais mercredi, le club de Loire-Atlantique a possiblement aussi perdu Ignatius Ganago pour le match de Ligue 1. L'Equipe croit savoir que l'attaquant a été touché à un pied. Antoine Kombouaré et son staff feront un point ce jeudi, avant de voir s'il convoque ou pas le Camerounais.
Offensivement, les Canaris pourront en revanche s'appuyer sur Andy Delort et Evann Guessand, qui reviennent dans le groupe après avoir manqué la rencontre face à Nice le week-end dernier.
Donc on va le gagner au moins 4-0 ce match.
Sinon 49.3 et encore un bafouage de la démocratie, quelle violence d'état 😱 faudra pas s'étonner si ça répond par la violence 😠
Chiri et Ganago, deux titulaires absents, comme nous avec Lopes et Gusto
Plus l'équipe d'en face ressemble à une équipe bis, plus c'est dangereux pour nous.
Je crois que c'était déjà le cas face à Clermont...
Pas absent Ganago, incertain ce n'est pas la même chose . On les connais les incertains, ils finissent toujours par être présent .