Ce mercredi 20 décembre, l’OL reçoit Nantes pour le dernier match de l’année avant la trêve. Après leur défaite, le Nantais Florent Mollet, s’est montré déterminé à rebondir rapidement.
L'enjeu de cet OL - Nantes est de taille, une victoire offrirait une fin d'année plus sereine pour les Rhodaniens. Alors qu’un match nul ou une défaite pourrait replonger l'équipe dans le doute. Face à eux, le FC Nantes, qui vient de s’incliner contre le Stade Brestois (0-2) dimanche dernier.
Un match qui reste "en travers de la gorge "
Lors d'une conférence de presse tenue mardi midi, Florent Mollet, est revenu sur la défaite nantaise face à Brest. "Ce match nous reste en travers de la gorge, surtout avec ces trois points perdus," a-t-il déclaré. Cependant, le milieu de terrain du FCN s'est montré déterminé à aller de l'avant. Il a insisté sur la nécessité de se reprendre rapidement. "Il faut rebondir tout de suite, dès ce mercredi à Lyon", a indiqué Florent Mollet.
L'OL est prévenu...
Du côté de l'OL, Pierre Sage sait que "Nantes sera animé par les mêmes logiques que nous par rapport à sa situation. Ils ont besoin de prendre des points". Cette confrontation ce mercredi à Décines s'annonce donc particulièrement ardue. D'autant plus que pour l'OL, ce match représente une occasion cruciale de prendre ses distances avec la zone de relégation.
ça pique d'entendre un mec comme Mollet dire qu'ils vont se refaire la cerise contre l' OL
Déclassement???
C'est faux : nous sommes toujours dans le classement.
Que Mollet aille se faire cuire un œuf !