Pour le déplacement de Nantes à Décines, l'entraîneur par intérim Patrick Collot devra se passer des services de Fabio et de Ludovic Blas.
Pour son dernier match d'intérim comme numéro un sur le banc, ce mercredi contre l'OL, Patrick Collot devra se passer des services de Fabio et de Ludovic Blas, suspendus après récolté trois cartons jaunes en l'espace de dix matches.
Sébastien Corchia devrait être titularisé sur le côté droit de la défense et Marcus Coco postule pour occuper le couloir devant lui.
Et Fabio et Ludovic Blas sont importants pour les nantais ? Pour savoir si ça peut vraiment jouer en notre faveur s'ils sont titulaires indiscutables en temps normal...
Je ne suis pas du tout cette équipe.
Enfin, je demande ça pour savoir, parce que si nos joueurs jouent comme au dernier match, que ces deux nantais soient présents ou pas n'est pas censé avoir de conséquence, notre effectif est de qualité supérieure.
Salut moimoi,
Il fût un temps lointain où j'étais capable de citer, de mémoire, le nom de tous les joueurs des équipes de ligue 1.
Et notamment, ceux du grand F.C Nantes de Coco Suaudeau, avec ce football champagne que tout le monde enviait.
Depuis Nantes est rentré dans le rang, et moi j'ai vieilli !....😩
Donc, aucune idée sur l'importance de ces 2 joueurs
Blas est le meilleur buteur de Nantes, le peu que j'ai vu d'eux, il joue plutôt en 10 cette saison et est l'un des rares à avoir des qualités offensives!
Merci Cicinho. On n'a donc aucune excuse pour ne pas gagner.
On guettera l'implication des joueurs pour ce derniers match de l'année.
Blas c'est 16 matchs dont 14 titulaires sur 16 possible => 5 buts
Fabio c'est 14 matchs dont 13 titulaires sur 16 possible
donc 2 joueurs titulaires du FC nantes depuis le début de saison. leurs attaquants sont à 5 buts repartit sur 3 joueurs donc vraiment pas terrible.
Corchia, quand on se rappelle l'espoir placé en lui...
Et maintenant il joue à Nantes ...
Tant mieux Fabio ne soit pas là, un ancien de chez nous, ça porte la poisse.......
...
Attendez une petite minute...
😉
😂😂😂
"Le FC Nantes restent sur sept matchs sans victoires avec notamment une défaite humiliante à domicile face à Strasbourg (0-4) qui aura côuté son poste à Christian Gourcuff.
Remplacé dans la foulée par Patrick Collot, qui pourrait prolonger l'aventure, les Canaris ont réussi à accrocher le nul in extremis lors du derby face à Angers SCO ce week-end (1-1).
Les joueurs de Loire-Atlantique se rendront donc à Lyon le couteau entre les dents mais devront faire sans Limbombe, Blas, Fabio et Augustin.
Les absences de Fabio et de Ludovic Blas sont de véritables coups durs pour le club de Waldemar Kita, qui pourra compter sur les retours probables de Roli Pereira de Sa et Kalifa Coulibaly, auteur de cinq buts la saison passée." (Foot sur 7).
Dommage que le journaliste de ce site ne se relise pas ("Le FC Nantes restent", "côuté)...
Cela dit, même si l'on a quelques infos intéressantes sur Nantes, il était écrit pour Lyon "Seul absent notable côté lyonnais, Thiago Mendes qui purge encore ces matchs de suspension suite à son tacle sur Neymar".
Dire que j'avais répondu à une offre pour être journaliste chez ces zouaves-là... Je n'aurais sans doute pas fait pire ^_^
Surtout que TM devrait être de retour pour ce match ...