OL - Nantes : Cardoso fier d'avoir accroché Lyon

Annoncé sur la sellette après un début de saison très difficile, Miguel Cardoso s'est réjoui après le match nul décroché samedi soir sur la pelouse de l'OL (1-1).

Un entraîneur menacé mais satisfait. Après le match nul obtenu face à l'OL au Groupama Stadium ce samedi soir (1-1), Miguel Cardoso a applaudi le travail de ses joueurs. "Je suis surtout satisfait pour mes joueurs et mon club. On a vu une équipe jouer dans les yeux avec Lyon, une équipe qui a fait des gros matchs dernièrement. C'est une équipe très forte. J'ai dit qu'on avait besoin d'avoir du respect pour eux, mais surtout pour nous", a indiqué l'entraîneur de Nantes.

En deuxième période, les Nantais auraient même pu l'emporter. Mais le technicien portugais se contente de ce point pris face à des Lyonnais en forme. "On fait un gros travail tous les jours, on a construit quelque chose tous ensemble. On a le talent, les capacités, la volonté, le désir, le plaisir de se battre et d'être meilleur pour réveiller la situation. On ne prend qu'un point, cela ne change pas grand chose mais il n'y a pas de frustration", a assuré Miguel Cardoso, dont l'avenir s'inscrit en pointillé à Nantes.

3 commentaires
  1. OLVictory
    OLVictory - dim 30 Sep 18 à 13 h 56

    Nous avons encore relancé une équipe et un coach en difficulté, quelle fierté.
    on devrait nous rebaptiser OLP, l’Olympique Lyonnais philanthropique.

    1. Avatar
      rastaman - dim 30 Sep 18 à 18 h 53

      de toute façon ça fait comme tu dis 3 ans qu'on fait cela...les joueurs ne sont jamais les mêmes mais c’est toujours la m^me chose on est l'équipe qui relance les équipes en difficulté ...Tant que le staff ne fera pas ce qu'il faut ça ne changera jamais...quand je dis Staff j'inclus la direction de l'ol...

  2. Tengen
    Tengen - lun 1 Oct 18 à 23 h 29

    Pour un mec qui n'a jamais joué en France son niveau de français est impressionnant.

Les commentaires sont fermés

réseaux sociaux
X Facebook youtube Twitch Discord bluesky
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut