Moussa Dembélé s'est montré mesuré au moment de faire le bilan de sa première saison lyonnaise, alors que l'OL reçoit Caen, samedi soir.
Buteur contre Marseille (3-0), dimanche dernier, Moussa Dembélé a ajouté une nouvelle proie à son tableau de chasse. Cette saison, l'attaquant lyonnais a marqué contre toutes les équipes du top 6 en Ligue 1. En tout, l'international Espoirs a trouvé le fond des filets à dix-neuf reprises toutes compétitions confondues depuis son arrivée à l'OL, le 31 août dernier. Ce qui fait de lui de lui le meilleur buteur lyonnais cette saison. «J’aurais pu et voulu faire mieux, a pourtant lâché l'intéressé, vendredi. Je suis un challenger, donc j’aspire forcément au top. Mais c’est déjà pas mal. Ça a pris du temps au niveau de l’adaptation, etc… De fil en aiguille, je me suis bien senti. »
L'ancien joueur du Celtic Glasgow se veut critique avec lui-même. « Il y a toujours des points à améliorer. Je suis encore jeune et j’ai donc une marge de progression. C’est pour ça que je dis que j’aurais pu faire mieux. La perfection, on ne l’atteint jamais mais on peut essayer de s’en rapprocher. » Dembélé pourra encore essayer contre Caen, samedi soir.
Il aurait pu faire mieux avec plus de temps de jeu...
J'aime beaucoup beaucoup ce joueur .
Dommage que Genesio ait attendu d'etre quasi obligé de lui faire confiance grace a sa tete dans le Derby .
Il ne s'en servait presque pas insinuant qu'il fallait que Moussa reprenne confiance en lui alors que c'est lui qui n'avait pas confiance en ce joueur qu'il ne voulait pas en interne