Alors qu'il effectue une superbe saison avec Montpellier (six buts, cinq passes décisives en Ligue 1), Anthony Mounier pourrait bien revenir à l'OL.
Interrogé sur un éventuel retour dans son club formateur, l'ailier gaucher s'est montré intéressé par cette perspective. "Il me reste un an de contrat. Forcément, il y a un moment où il faudra se poser les bonnes questions avec les dirigeants. Oui, un retour à Lyon est possible, a affirmé le joueur formé à Tola Vologe sur Direct News. Avant de détailler sa pensée : "Ce n'est pas quelque chose qui me dérangeait de revenir dans mon club formateur, je connais bien les gens qui sont en poste actuellement à l'OL. Après, il reste à voir ce que l'Olympique lyonnais veut faire. Moi, je ne suis pas contre un retour. Si un jour, j'ai la chance de pouvoir revenir et que tout le monde est content, pourquoi pas".
Pas vraiment de place pour lui, dommage il commence à être régulier et il est sans doute dans ses meilleures années.
Selon les départs qu'il va avoir je pense que ça peut être une bonne recrue, si on veut devenir un club qui fait la ligue des champions tout les ans je pense qu'il nous faut des joueurs comme cela.
Sûrement Remplaçant pour avoir un banc un peu plus étoffé
Mounier peut jouer en attaque a deux comme Lacazette et Fékir, et je pense quand même que se sera un meilleur remplacant que Danic.
Mounier de retour à L'OL? Pourquoi pas, mais pour le mettre où? Ferrat-il de belles choses à L'OL?
C'est effectivement plus un ailier qu'un avant-centre ; il faudrait voir ce qu'il vaut à ce poste.
Lacazette n'a-t-il pas été longtemps cantonné à droite avant d'éclater à son poste actuel ?
On voit ce qu'il en est aujourd'hui !!!Je crois me souvenir que beaucoup émettait des doutes quant à sa capacité à planter des buts.
Si Mounier est libre et dans le cas d'un départ d'Alexandre, pourquoi ne pas tenter l'expérience ?
Mounier pour remplacer Lacazette ? Mon Dieu...
J'ai regretté Mounier. Il suivait utilement les attaques à un moment où cela n'était vraiment pas notre fort. Il a bien muri et a conservé son tir très subtil et imparable du pied gauche. Aujourd'hui, à Lyon, il apporterait une dizaine de buts sans difficultés quand je vois le nombre de balles au centre qui passent devant les buts adverses sans intéresser personne.