Dans Enquêtes de Foot, Jérémy Morel est revenu sur son départ libre de l’Olympique de Marseille à l’OL. Le défenseur lyonnais met en cause la lenteur des dirigeants phocéens.
Au début du mercato, le 1er juin, Jérémy Morel s’est engagé gratuitement avec l’OL en provenance de l’OM. Pourtant, le latéral gauche voulait continuer son aventure avec le club marseillais. Mais face à la lenteur de sa direction, il a préféré quitter la cité phocéenne pour rejoindre Lyon. « J’avais envie de rester. Mais je n’ai pas eu de nouvelles pendant deux mois et demi. Alors qu’avec Lyon, c’est allé très vite. Et quand j’ai informé l’OM de l’intérêt de Lyon, car c’était la moindre des choses, je n’ai eu une réponse que trois jours après», a confié le nouveau joueur lyonnais dans Enquêtes de Foot.
A mon avis, ce n'est pas par politesse qu'il a informé l'OM de la proposition de l'OL, mais plutôt dans l'espoir légitime d'obtenir une contre-proposition qu'il n'a en finalité pas eu.
Tant mieux pour nous.
maintenant c'est sur le terrain que ça va (trop) vite... Ok je sors...
.... moi, pour me presenter ... Je suis Breton ! et j'habite Toulouse ! ... mais je comprends que chacun de nous est attaché a un club dans lequel on a passé plusieurs annees.
... Dans lequel on a passé plusieurs annees ... Ou on. connait des gens !
Bienvenue Jeremy Morel !
L'essentiel est d'être est de faire le maximum. Je n'ai pas de doute,