Avec désormais 9 matchs de championnat à jouer, l’OL doit tenter de finir sa saison du mieux possible. Pour la 34e journée de Ligue 1, les Lyonnais recevront Montpellier le dimanche 7 mai à 17h05.
9 matchs pour ne pas perdre la face. Depuis mercredi soir, l’OL a vu s’envoler le seul intérêt qu’il restait à sa fin de saison avec cette potentielle finale de Coupe de France. Ce espoir déchu, les Lyonnais n’ont désormais plus que le championnat à jouer avec encore neuf journées au programme. Si mathématiquement, la 5e place reste encore jouable, on voit mal les coéquipiers d’Anthony Lopes combler ce retard pour une place européenne qui relèverait du miracle. Néanmoins, dans le football, il ne faut jurer de rien…
Dans cette optique de fin de saison, l’OL a encore cinq matchs à jouer à la maison. Après Rennes dimanche (13h) et Marseille le 23 avril (20h45), le club lyonnais recevra Montpellier. La venue du club montpelliérain a été programmée au dimanche 7 mai. Dans ce week-end prolongé, l’OL recevra le club formateur de Laurent Blanc à 17h05. Pour ceux qui ne souhaiteront pas faire le trajet jusqu’à Décines, le match sera diffusé sur Canal+ Foot.
« Pour ceux qui ne souhaiteront pas faire le trajet jusqu’à Décines, le match sera diffusé sur Canal+ Foot ».
Je pense même être trop paresseux pour faire le trajet jusqu’à la télé. Les joueurs de l’OL ont déteint sur moi
La seule "attraction" de cette fin de saison pourrait être le lancement d'un ou deux jeunes pour préparer la saison d'après, et peut-être un ou deux banderoles bien salées en tribune (en espérant qu'elles soient un peu plus intelligentes et qu'on ne nous resserve pas les poncifs sur la "haine de la défaite" par pitié) mais sinon ça risque de finir en roue libre, y compris chez les supporters...
C'était bien essayé Yogi, mais je crains que ça ne suffise pas, quelque chose s'est cassé cette semaine
Tout comme toi Valbranque !
le_yogi : Laurent a atteint son quota de jeune, il sature.
Pour le stade c'est réglé, ma saison de supporter actif est terminée, à l'image de celle des joueurs qui n'a en fait jamais commencée. Et pour la télé, je pense que je trouverai mieux à faire que de la regarder.
La fin de règle d'Aulas est un naufrage. La situation financière du club est un désastre, sans Textor le club aurait coulé, c'est ça l'effet Aulas des années 2020, dépassé, fini, has been