De retour dans le groupe lyonnais lors du match nul face à Montpellier 0 à 0, le capitaine Maxime Gonalons a livré son analyse sur le match au micro d'OLTV.
Tout d'abord, il a révélé qu'il ressentait toujours quelque chose de sa blessure. "Je n'ai pas tout a fait récupérer de ma blessure, c'est assez douloureux, mais le haut niveau demande ce sacrifice."
Concernant le terrain, "Max" reste positif. "On a eu du mal à rentrer dans les 15 premières minutes. Clinton N'Jie aurait pu être le héros de la soirée, mais le destin en a décidé autrement. Il faudra aller se rattraper à Bordeaux et récupérer les points perdus à domicile. Ne pas prendre de but est important pour notre collectif. Si on continue comme cela, la réussite va revenir."
Étrange que le message si dessus ne soit pas moderé
exact Flore, tout le monde regarde le merdico sans doute 😉
mais sans être consensuelle je peux dire qu'un voyant le pseudo, le commentaire ne m'étonne pas non plus ..
ah non ,James Bond pour moi !
@huck : 1 - Raté, je ne regarde pas PSG-OM
2 - Le message a été supprimé (merci Flore pour le signalement).
3 - J'ai du mal avec ton sous-entendu (au passage le mail de la personne qui a posté est celui d'une femme).
Bonne soirée à tous !
Pas encaisser but.. voilà le letmotiv... mais quand comprendront-ils tous (joueurs et staff) que s'il ne faut pas prendre de buts, c'est super... mais encore faudrait-il en marquer ! car on ne gagne pas de matchs sans cela... Les statistiques de possession de la balle sont toujours en faveur de notre Club, mais nous n'inquiétons que rarement le gardien adverse, aucun tirs des 25 mètres, si ce n'est les coups francs de Clément, qui n'est pas un créateur-meneur de jeu, comme peut l'être Gourcuff (quand il n'est pas out !). Des centres merdiques où seul Bedimo apporte du positif. A mes yeux, il y a de la part des attaquants un manque de solidarité
on reste quand meme sur une belle serie
victoire sur nantes
victoire sur ajaccio
nul contre lille
nul contre monptellier
ah ouh
bonjour à tous
insulte supprimée, merci
ce qui ne retire rien à mon message, être devant PSG/OM n'est pas non plus une infamie
du mal avec mes sous-entendus, c'est dire s'ils sont donc limpides, et une femme qui dit de tels mots, alors ça me choque doublement .. pour Yoann, il y a une foule de mots acceptables pour le qualifier sans en venir aux insultes
d'autant plus que PERSONNE ne sait réellement ce qui se passe avec ce joueur !!
encore 33 points a partager
qui a dit que c etait fini
moi jy crois plus que tout
allez lyon ah ouh
huck : Et en plus tu insistes ! Pas "limpides" mais des propos discriminants et mensongers. On en reste là mais je ne l'accepterais pas une deuxième fois.
Bon lundi à tous !