Alors que l'OL reçoit Montpellier ce dimanche (17h), Louis Nicollin, décédé le 29 juin dernier, sera certainement dans beaucoup d'esprits lyonnais.
L'émotion devrait s'inviter à l'enjeu sportif à chaque fois que l'OL rencontrera Montpellier. La réception des Héraultais dimanche (17h), ne devrait pas déroger à la règle. L'historique président du club de la Paillade Louis Nicollin, décédé le 29 juin dernier, devrait occuper les esprits. « J'ai eu une forte pensée pour Loulou Nicollin en lisant un article dans Le Progrès ce matin, racontait déjà Bruno Genesio, vendredi. Il adorait Lyon, sa ville. C'était quelqu'un d'attachant avec ses excès parfois. Il a marqué l'histoire du foot, Lyon et Montpellier. On aura tous une pensée pour lui dimanche. » En juillet dernier, Lyonnais et Montpelliérains s'étaient déjà rencontrés en amical (1-1). Le maillot rhodanien portait alors l'inscription « Loulou », qui n'a jamais caché son amour pour l'OL.
Faut arrêter un peu avec nicollin !
On va pas le canoniser non plus !
C'est la première rencontre officielle entre ses deux clubs de coeur depuis son décès, je vois pas où est le mal d'écrire un article dessus. C'est pas comme si on nous pondait chaque jour au moins un article sur le même joueur (l'équipe avec Neymar par exemple)
- 10000
Commentaire inutile et culotté.Un peu de respect pour ce défunt.
Neymar c'est qui ? Jean ? Certain ! plein le cul..