Avec seulement deux entraînements collectifs depuis sa lésion méniscale, Maxence Caqueret n'a pas été retenu par Peter Bosz pour la réception de Montpellier. Ayant écourté sa séance jeudi, Lucas Paquetá est finalement dans le groupe, tout comme Karl Toko-Ekambi.
Un retour aux entraînements mais pas retour dans le groupe. Trois semaines seulement après sa blessure au ménisque et son opération, Maxence Caqueret a repris le chemin des terrains jeudi mais devra patienter pour refaire son apparition dans le groupe lyonnais. Avec une absence de rythme et d’entraînement, Peter Bosz a décidé de ne pas retenir le milieu de terrain pour la réception de Montpellier. Il devrait profiter de la semaine prochaine pour être complètement sur pied pour le déplacement à Marseille, l’entraîneur néerlandais voulant prendre son temps avec Caqueret. Ayant quitté prématurément la séance jeudi, Lucas Paquetá est finalement bien dans le groupe, tout comme Karl Toko-Ekambi, victime d'une gêne musculaire avant le match contre Brest.
Encore sept absences à déplorer
Concernant le reste du groupe, Peter Bosz avait déjà donné quelques indices lors de sa conférence de presse, jeudi. Le coach de l’OL avait annoncé deux retours qui sont donc ceux de l'attaquant camerounais et Jérôme Boateng mais aussi déploré les absences d’Anthony Lopes, Léo Dubois et Jason Denayer. Les vingt-quatre heures de repos en plus n’ont pas donné lieu à des améliorations physiques pour les trois joueurs et ce sont donc encore sept Lyonnais qui manqueront à l’appel contre Montpellier.
Le groupe de l’OL : Pollersbeck, Bonnevie, Patouillet - Boateng, Gusto, Lomami, Da Silva, Lukeba, Emerson, Henrique - Aouar, Paquetá, Reine-Adelaïde, Thiago Mendes - Barcola, Dembélé, Faivre, Kadewere, Tetê, Toko-Ekambi
Il y a, malgré les absences, de quoi aligner une équipe valable, si tous les joueurs, sur le terrain, font un match "normal" pendant 95 mn et pas une seule mi-temps.
Allez les Gones, une scie, c'est une pointe et un creux, le creux est passé, vous devrez donc être en jour de pointe !
J'espère que l'on aura un match intéressant à voir faute d'avoir de l'enjeu, ça serait bien !
L'OL court le risque d'illustrer son fameux rush final en 6 matches : six victoires de suite ou six défaites.
Et Ndombele, qu'est-ce qu'il a exactement ? Peut-on espérer le revoir dans les prochains matchs ?
Jamais facile montpellier, allez les gars pr l'honneur au moins ! Allez l'OL
J'espere juste que Bosz insistera avec le même schema. Fanchement je me demande si il n'aurait pas du insister en debut de saison quite a se faire virer en décembre. Mais il me semble qu'en septembre-octobre ca jouait plutôt bien même si il n'y avait pas encore les resultat. Pour moi on était en phase de réglage, juste trouver le bon equilibre.
Et patatra, faute de résultat on a tout changé et repartir de zéro nous a fait plus de mal que de bien. Il faut que Bosz soit la l'année pochaine, avec un mercato digne de ce nom.Il a ses tords c'est sûr, mais il n'est quand même pas responsable de toute les péripétie de l'année, il n'a quand même pas était vernis il faut le dire.
Regarde ce qu'a fait Bosz dans ses anciens clubs et tu reviens avec des circonstances atténuantes pour chacun d'entre eux.
Et Dembele qui n'est pas blessé, la poisse...
On ne jouera qu'avec les filets de protection, ça suffira.
Lol, il nous manque les sonny goal, la benz benz benz, alex, et même cavé goal, et limite gromis, avec son gros cul il savait tenir la balle et faire 1 remise et plantait ses 15 buts par saisons...
Tandis que Dembélé il en plante que.... à bah il est déjà à 15 😛
😆
Mdr
Encore lopes, c'était 1 sacré coup sérieux... que d'absant, ndombele ? On a griller trop de joker, difficile de croire qu'on sera européen la saison pro ... même en Europe league (ce que j'aurais bien aimé déjà) on va repartir de bien bas, le club est meurtri et presque ruiner, dur dur, 1mal pour 1 bien ?
Et même Tony verailles avec sa crinière de feu, le pauvre, je sais pas trop ce qu'il a foutu avec ses frères...
Navré, j'ai oublié licha , on se fait du mal la ... dembele hehe
Franchement vous avez du courage , de regarder encore cette non-équipe d'opérette .
Je verrais la saison prochaine si ça vaut encore le coup de perdre mon temps ou pas , attendons le ou les nouveaux investisseurs pour en savoir plus .
Je vais aller surfer dans la piscine à vague du complexe aulas land , en attendant
Supporter un jour supporter toujours.
Tu as le droit de ne suivre ton équipe que lorsqu'elle est en haut de l'affiche mais ne te considère pas comme un supporter.
Tu es plutôt un touriste en quête de spectacle.
Moi j'aime l'OL et même s'ils sont triste et sans résultats je les supportent quand même. Dans tous les sens du terme.
Champion, européen, 10eme ou en ligue 2.
Sur ce bonne journée quand même et bon surf.
le pro ponsot je ne t'ai pas sonné !
C est un bon supporter de l ol.
Il investi dans les structures d ol land c est surment plus judicieux que de le faire dans les joueurs de l ol.
Mais attention Jp que ponco ne se mette pas à gérer les vagues de la picsine ; )
Ponsot la tête de turc!Cheyrou doit adorer!🤭
Chacun supporte comme il veut, les donneurs de leçons c'est lourdingue
On est nul on est nul on est nul on est nul on est nul on est nul🎵🎶🎵🎶
Il y a supporter et être un touriste c'est différent.
Et Ponsot je m'en cogne.....
Allez l'OL
Quel type de joueurs faut-il à péter bosz pour qu'il soit performant ?