Face à l'OL samedi (17 heures), Monaco pourra compter sur le retour de son défenseur Wilfried Singo. Il était suspendu contre Saint-Étienne.
Titulaire indiscutable la saison passée, Wilfried Singo a manqué la reprise de la Ligue 1. L'Ivoirien purgeait en effet son match de suspension contre Saint-Etienne le week-end passé. Cela n'a pas porté préjudice à Monaco, qui a gagné 1 à 0 face aux Verts grâce à Takumi Minamino. Pour le déplacement à Décines samedi (17 heures), Adi Hütter, le coach monégasque, pourra tout de même compter sur le retour du défenseur central.
Supplée par Thilo Kehrer et Mohammed Salisu pour la première journée, il sera en concurrence avec ses deux coéquipiers pour une place dans l'axe de l'arrière-garde de l'ASM. Mais le groupe du club de la Principauté ne sera pas au complet pour autant.
Golovine est incertain
En effet, Alexandre Golovine est touché à une cheville et a dû déclarer forfait pour la réception des Stéphanois. Il est actuellement toujours en phase de réathlétisation et est donc incertain pour l'affiche du 24 août. Blessé au même endroit, le gardien Radoslaw Majecki ne devrait pas revenir avant la trêve. Enfin, Krépin Diatta (cuisse) a lui aussi raté le premier succès de la saison. Le Sénégalais pourrait donc à nouveau être absent conte l'Olympique lyonnais.
Rappelons que du côté de l'OL, Nicolas Tagliafico et Alexandre Lacazette reviendront à la compétition après avoir purgé leur punition écopée lors de l'exercice précédent. C'est donc avec l'embarras du choix pour son groupe que Pierre Sage recevra Monaco.