En quarts de finale de la Coupe de France, l'Olympique lyonnais accueillera Monaco mercredi à 21h10. Stéphanie Frappart a été nommée pour diriger cette rencontre.
Le choc des quarts de finale de la Coupe de France opposera l'Olympique lyonnais à Monaco mercredi à 21h10. Ce sera la première affiche d'une semaine qui verra le club rhodanien affronter également le LOSC dimanche en Ligue 1.
Elle a arbitré deux match de l'OL cette saison
Cette rencontre sera dirigée par Stéphanie Frappart. L'arbitre de 37 ans a déjà officié lors de deux matches de l'OL, contre Marseille (1-1, à l'aller) et Metz (0-1). Benoît Millot et Dominque Julien se chargeront de la VAR.
Bon ben au revoir la CdF
Voilà l’enfumage se confirme
Punaise pas cette conasse
Un arbitre a droit à l'erreur comme tout un chacun !...Et on peut respecter les gens même si on les trouve défaillants !!!...
Ce site ne doit pas devenir un site de m... avec des insultes trop faciles !....On n'est ni à Paris, ni à Marseille ici !...A l'OL, le respect est de mise !!...
guilOLforever : +1
Etre éliminé ne sera pas grave, on pourrait se concentrer sur le championnat et, comme on ira gagner à Monaco, tout en jouant mal, qu'ils se débrouillent avec la CDF 😉
En plus, la VAR sera là, avec qui à la baguette ? ha ! Millot, ça peut tout changer.
Les deux fois elle nous l'a mis bien profond !
C'est donc bien une connasse comme lyolicha le dit 😉
Effectivement, une catastrophe !
L'association avec le Benoit Millot , on pouvait pas avoir pire.
Enfin si ,avec Le Texier au centre !
Houlala ! Vous voulez faire interdire le site ? Tous les genrés islamo-gauchiste d'extrème droite vont nous tomber dessus ! Commencez par vous excuser d'être des hommes !
De toute façon, je pense que la meilleure chose qui peut nous arriver pour le championnat est d'être éliminé, et que 2 de nos concurrents directs (PSG et Monaco) aillent jusqu'en finale et y laissent des plumes. Envoyons une équipe B sur ce match, car notre équipe type n'arrive aujourd'hui déjà qu'à jouer qu'une mi-temps, alors enchaîner 2 matchs à 3 jours d'intervalle, on va avoir des morts.
Tu n'as pas lu la décla de Lopes (comme MoiMoi est aux abonnés absents…) : « C’est une victoire qui fait du bien. Ça va être une lutte jusqu’au bout et on ne va pas lâcher. Ça se jouera au plus solide, celui qui sera concentré du début à la fin. Il faudra être à la hauteur de l’événement. On dit que la lutte pour le maintien c’est dur, mais la lutte dans le haut du tableau, c’est compliqué aussi. On le sait, ça se jouera sûrement au mental. L’équipe est prête. Si ce n’était pas le cas, on aurait qu’à déposer les armes. À nous d’être à la hauteur, on a notre destin entre nos mains avec les deux matches à venir contre des concurrents directs. »
C'est pas une équipe de guerriers , ça ? Un mental a toutes épreuves (championnat et coupe). Rien ne les arrêtera, ils ne vivent que pour ça !
@Sergio :
Le "problème", avec les déclarations de ce genre, c'est qu'elles doivent surtout s'accompagner d'actes...
Et là, tout de suite, il y a moins d'actes que de mots ...
Je me permettrais de revenir sur toutes celles et ceux qui dénigrent Slimani sur le terrain, ou KTE, notamment.
Ces joueurs mouillent le maillot et vont sur chaque ballon, ils ne trichent pas.
Et se battre sur chaque ballon nécessite beaucoup d'énergie et cela implique aussi moins de lucidité devant le but.
Donc vous pouvez avoir un Depay qui met un doublé (dont 1 pénalty) mais qui défend très peu/ou pas.
Ou des guerriers qui se battent sur tous les ballons mais qui manquent parfois de réalisme devant le but.
Si vous voulez des joueurs qui savent bien faire les 2, il faut les payer cher...très cher...
Nous sommes d'accord. Comme je suis un vrai boute-en-train, je relevais la dichotomie entre la prétention et l'action. C'est vrai que certains en font plus que d'autres mais la vérité c'est le positionnement et la mission. Placés n'importe comment et ne sachant plus trop quoi faire, beaucoup courent dans tous les sens sans efficacité.
@Sergio,
Il vaudrait mieux que leur avenir soit entre leurs pieds car, entre leurs mains, surtout dans la surface, avec ce quintet d'arbitres, c'est péno et, qui sait, vestiaire avant la fin du match 😆
Je pense que dans sa décla pour les 2 confrontations directs, il parlait uniquement du championnat, sinon il aurait dit 3 en incluant la coupe de france. Donc il a "volontairement" éludé ce match à venir.