Ce lundi, "Tant qu'il y aura des Gones" était de retour à partir de 19h. Au programme, retour sur la défaite de l'OL contre Monaco, Sage déjà fragilisé ou non et la fin du mercato.
L'heure d'émission va-t-elle être suffisante pour l'équipe de "Tant qu'il y aura des Gones" ? Pour sa rentrée la semaine dernière, votre émission avait largement dépassé sa limite et ce n'est pas ce qu'il se passe autour de l'OL qui a rendu l'actualité plus calme depuis. Ce lundi, à partir de 19h, il risque d'y avoir encore pas mal de débats entre les consultants de TKYDG suite à la défaite lyonnaise contre Monaco (0-2). Les attitudes des joueurs en ont surpris plus d'un avec une passivité criante mais aussi un manque de révolte aussi bien sur le premier que le deuxième but monégasque.
Les joueurs sont certes pointés du doigt mais cette nouvelle défaite est aussi mis sur le dos de Pierre Sage. Après l'état de grâce, l'entraîneur lyonnais est en train de voir l'autre facette de son métier. Est-il le seul responsable ou le mercato joue-t-il également un rôle ?
Comme vous en avez l’habitude désormais, votre émission était à suivre en direct à partir de 19 heures sur toutes nos plateformes : Youtube, Facebook, Twitch, Twitter, Lyon Capitale TV, Dailymotion.
Pierre Sage avait réussi des miracles en reprenant l'équipe au pied levé et cette année en ayant pu faire la prépation physique et en ayant construit l'équipe cela semble ne pas fonctionné. Est-ce du à la prépation physique qui laisserait encore des traces ?
nos joueurs de couloirs ont vraiment trop peu de caisses pour les faire jouer en 4 3 3 ,on n'a plus Maloida et Govou ....
Chris
Arrêtons de vivre dans le passé.
Ce sera moins douloureux.
l'OL est en reconstruction, même si Textor peut parfois faire des trucs bizarres,certaines idées ne sont pas à jeter...
On n'a jamais eu Maloida !
Mais à force de se faire taper dessus on a Malauxdoigts ! 🤡
Mal au doigt, peut-être ? 😉
Le football ne se vit qu'au présent c'est certain. Pierre Sage doit être très surpris de la situation. La suite de sa carrière à Lyon dépendra de la force de sa relation avec les joueurs.