Pierre Sage, entraîneur de l'OL
Pierre Sage, entraîneur de l’OL (Photo by Olivier CHASSIGNOLE / AFP)

OL - Monaco : Sage est "très content de retrouver le public"

À l’occasion de la réception de l'AS Monaco, Pierre Sage et ses hommes retrouveront leur public samedi à 17h. Les Lyonnais espèrent le même dénouement que lors du dernier match à domicile. 

Le match contre Monaco semble déjà être un choc de Ligue 1 entre deux concurrents directs qui se disputent une place en Ligue des champions. Des ambitions affichées qui promettent une belle bataille en ce début de saison. Pour leur première à domicile, les joueurs pourront compter sur un public nombreux pour venir les encourager. D’après les dernières estimations, la rencontre se déroulera à guichets fermés. On attendrait pas moins de 50 000 spectateurs venir voir la bande à Pierre Sage qui se dit “très content de retrouver le public”. Pour lui, jouer à la maison “c’est un avantage”. De plus que le précédent souvenir n’était pas si désagréable. 

Pierre Sage n’oublie pas les émotions vécues avec le public qui “a encore en mémoire tout ce qu’on a vécu, tous ensembles, lors du dernier match ici.” Le coach français parle évidemment de la folle victoire (2-1) contre Strasbourg. Un succès obtenu à la dernière seconde sur un penalty inscrit par Alexandre Lacazette. Celle qui a permis à l’OL de se qualifier en Europa League. Une qualification d’autant plus inespérée que le club rhodanien est sorti des entrailles de l’enfer pour goûter un bout de paradis.  

4 commentaires
  1. cavegone
    cavegone - ven 23 Août 24 à 15 h 34

    Pour moi c’était pas un bon souvenir cet ascenseur émotionnel. Je suis plus nostalgique des matchs contre Brest ou Lille que Strasbourg 😅

    Signaler
  2. Juni38
    Juni38 - ven 23 Août 24 à 16 h 09

    Et dire que lolo white critiquait âprement le public , prétendant que c'était difficile de jouer à Lyon.

    Signaler
  3. Avatar
    Arioul - ven 23 Août 24 à 16 h 12

    Et bien ce sera victoire obligatoire, et si possible avec la manière, et non pas sur un penalty improbable à la dernière minute. Sinon, je doute que le public sera aussi content de retrouver l'OL.
    P. Sage a la pression sur sa compo d'équipe, sa tactique et sur son coaching. On compte sur lui pour ne pas faire d'erreur. Il est tant de nous montrer que la préparation d'1 mois n'a pas servi à rien.

    Signaler
  4. Avatar
    fabkidugone - ven 23 Août 24 à 18 h 50

    Stp pierre pas de Nuamah mais un trio balde mikau et Alex !! puis coco max et diawara et tagli dju nia et mata et Perri

    Signaler

Laisser un commentaire

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut