Sur le pont la nuit dernière avec le Brésil face à l'Uruguay (4-1), Lucas Paquetá souhaiterait faire partie du groupe de l'OL qui affrontera Monaco samedi (21h).
Il est sur tout les fronts ! Epoustouflant avec l'Olympique lyonnais depuis le début de la saison, Lucas Paquetá l'est également avec le Brésil. Le milieu offensif brésilien était titulaire et a joué une heure la nuit dernière lors de la victoire du Brésil face à l'Uruguay (4-1) dans le cadre des éliminatoires à la Coupe du monde 2022. Alors que les délais semblent courts pour le voir dans le groupe pour affronter Monaco, samedi (21h), L'Equipe indique ce vendredi que l'Auriverde veut être présent pour affronter le club de la Principauté.
Eviter d'autres blessures
Jeudi en conférence de presse, Peter Bosz, l'entraîneur de la formation rhodanienne n'était pourtant pas emballé à l'idée de convoquer son Brésilien et ainsi le faire enchaîner deux matches en l'espace de 48 heures. Le technicien néerlandais qui doit déjà se passer de Moussa Dembélé et Islam Slimani aimerait surtout éviter d'autres blessures dans le secteur offensif.
Prudence !!
Au moins, lui, ce n'est pas un tricheur, c'est très très rare !!
Le moins qu'on puisse dire, c'est que Lucas en veut !
Eer e deeeezm
Ouai enfin faut arrêter, qu'il laisse la place aux autres, il n'avait qu'à pas partir. Un peu de bon sens non mais
En Espagne, les matches du Real et de l'Atletico ont été reportés pour raison d'équité.
En France on accorde deux buts bidons à Paris.
On ne vit pas sur la même planète décidément.
Quel joueur , il veut vraiment tout donner à l'OL , un exemple pour les jeunes .