Pour le premier match à domicile ce samedi à 17h face à Monaco, les filets "classiques" ont été habillés aux couleurs rouge et bleu de l'OL.
Une première à domicile qu’il faudra assurer pour l’OL face à Monaco ce samedi à 17h. Des modifications devront être apportées après la claque reçue à Rennes (3-0) le week-end dernier. Il faudra faire quelques rectifications pour ne pas reproduire le même match qu’au Roazhon Park. Des changements à tous les niveaux avec une nouvelle pelouse qui va être foulée par les joueurs.
Mais également des nouveaux filets installés dans les cages. Ceux-ci vont être habillés aux couleurs de la ville de Lyon et de l’OL : rouge et bleu. Ces dernières se marient parfaitement bien aux coloris du stade.
Une nouveauté dû à la qualification en coupe d’Europe ?
Ces deux dernières années sans coupe d’Europe ont été marquées par un manque à gagner économique qui a plombé peu à peu les finances du club. Mais également par le filet “rouge et bleu” qui fait son apparition cette saison. Une touche esthétique qui n'est pas pour déplaire aux supporters lyonnais qui retrouvent les couleurs de la ville partout dans le stade.
arf faudrait pas que ça aide les monégasque à mieux viser ^^
trêves de plaisanteries, j'espère qu'on va réussir à faire de notre stade une place forte où les adversaires réfléchirons lorsqu'ils viendront, c'est le minimum que nous devons assurer....
allez l'OL....
Allez je laisse mon commentaire en guise de soutien.
Article ô combien essentiel ! 😅 😉
Hâte de voir la compo de départ.
J'espère que Sage ne va pas céder à la tentation de titulariser Fofana, surtout si c'est pour le mettre côté droit.
Une bonne idée mais déloyale. Les couleurs de filet vont troubler les tirs au but de l'adversaire.