Philippe Clement est revenu ce mercredi sur son adversaire du week-end, l'Olympique lyonnais. Il en a profité pour complimenter Alexandre Lacazette.
Avant la rencontre entre sa formation et l'Olympique lyonnais, Philippe Clement (Monaco) a fait part de son ressenti sur la situation de l'OL cette saison. Le coach monégasque estime que les joueurs de Laurent Blanc feront tout pour tenter d'obtenir une qualification européenne et il n'a pas caché sa stupéfaction quant au fait que son futur adversaire ne soit pas mieux classé. "S'il y a une petite possibilité d'accrocher l'Europe, alors ils vont tout faire pour la saisir. C’est une équipe avec beaucoup de qualités. C'est pourquoi, je suis étonné qu’ils ne soient pas plus hauts au classement."
Pourtant, il y a un grand buteur
Après ces déclarations, l'entraîneur belge a fait les louanges de l'avant-centre lyonnais, Alexandre Lacazette. L'homme de 49 ans connait les qualités de l'avant-centre, et pour lui, la présence de cet attaquant sera un bon challenge pour sa défense.
"C’est toujours un grand match là-bas, avec une belle ambiance, et beaucoup de public. Lacazette ? Comme tous ceux qui aiment le foot, je connais sa grande carrière. Il fait encore un grand travail cette saison. Il est impliqué dans 30 buts de Lyon. Ce sera un bon défi pour mes défenseurs, mais je sais qu'ils sont prêts."
"Le coach monégasque estime que les joueurs de Laurent Blanc feront tout pour tenter d'obtenir une qualification européenne" : il a plus d'espoir que moi.
il a raison de le dire dès que l on a quelque chose a jouer on perd.....
Lacazette qui n'est pas dans les trophées UNFP ainsi que sur la liste de Deschamps cette blague.😬
Lu sur But football club :
En interne, on nous glisse que la volonté de John Textor, en plus de faire des coupes dans des branches d'activités déficitaires d'OL Groupe, est de « se recentrer sur le football masculin » et seulement sur ce point.
La phase 2 du projet va être la mise en place par Eagle Football d'une structure commune de scouting et de datas entre toutes ses entitées (OL, Moleenbeck, Botafogo).
La restructuration va aussi se poursuivre en interne. Bruno Cheyrou (responsable du recrutement) et Vincent Ponsot (directeur du football) n'ont pas encore de certitudes sur la suite. Les deux hommes ne seront pas limogés mais se verront offrir à chacun une nouvelle affectation dans l'organigramme. Ce sera à eux de décider s'ils l'acceptent ou la refusent.
Rien de bien neuf finalement sauf pour Ponsot/Cheyrou. En gros tu te plies à ce qu'on veut on tu dégages.
Ca peut etre bien cette structure de recrutement mutualisée. Au moins on paie pas 10 scouts pour trouver un arrière droit par exemple si 2 clubs veulent le meme profil (ou quasi)
A voir coment elle va s'articuler.
Bon ben j'espère sans vraiment espérer,qu'on aura un bon mercato,quid de l'ADN Lyonnais?C'est fini?Il reste Tousart,Pjanic et Fekir à récupérer,et Umtiti aussi.
"Les deux hommes ne seront pas limogés mais se verront offrir à chacun une nouvelle affectation dans l'organigramme. Ce sera à eux de décider s'ils l'acceptent ou la refusent."
Bruno superviseur en Turquie?
Vincent dans la préparation de commande entre le coach et le nouveau directeur général?