Grâce à un coup franc de Nabil Fekir dans les ultimes secondes, l'OL a arraché un précieux succès face à Monaco vendredi soir (3-2). Un moment unique pour Bruno Genesio, heureux d'avoir renoué avec la victoire.
Bruno Genesio est passé par toutes les émotions vendredi soir face à Monaco (3-2). Alors que l'OL a réalisé un bon début de match, mais s'est fait rejoindre deux fois au score par les Monégasques, il a fallu attendre un coup franc de Nabil Fekir dans les ultimes secondes, pour sceller le sort de la rencontre. « C'est difficile de décrire ce qu'on ressent à ce moment-là. Il (Nabil Fekir) est allé chercher le coup franc et je me suis dit que c'était notre dernière chance de gagner ce match, a soufflé l'entraîneur lyonnais à l'issue de la partie. Après quand il y a le but, c'est un moment joie assez indescriptible. C'est pour ça que l'on fait ce métier, pour vivre ce genre de moment. »
La réussite de retour à Lyon
En gagnant face à Monaco, l'OL a rompu sa mauvaise série de cinq matches consécutifs sans victoire. Au contraire des dernières sorties, la chance a cette fois-ci souri aux hommes de Bruno Genesio. « Quelle est la différence entre le match de ce (vendredi) soir ou celui d'Angers ou de Bordeaux ? La différence c'est qu'on a eu la réussite qu'on a pas eu sur ces matches-là, a tenté d'expliquer l'entraîneur lyonnais. Entre un nul et une victoire, l'écart est infime. » L'Olympique lyonnais devra confirmer son regain de forme à Everton, jeudi soir (21h05).
C'est une belle victoire, mais restons modestes et attendons une confirmation de la valeur de cette équipe et non pas sür un match mais sür la continuité...
Excellent coaching de sa part, la 1er de tituraliser aouar, la deuxième est qu'il a chercher la victoire absolument en laissant aouar et en sortant ndombele
Alors à la radio, la question du jour: cette victoire à t elle sauver la tête de B. Genesio? Sinon apparement JMA serait bel et bien à la recherche d'un nouvel entraîneur et ils verraient bien Juninho dans ce rôle.