Étincelant face à Monaco vendredi soir (3-2), Nabil Fekir s'est satisfait de la victoire et se tourne déjà vers les prochaines échéances de l'OL.
L'OL n'avait plus gagné en Ligue 1 depuis le 10 septembre et une rencontre face à Guingamp (2-1), avant la réception de Monaco vendredi soir (3-2). Après deux matches nuls consécutifs contre Dijon (3-3) et à Angers (3-3), notamment, Lyon a enfin renoué avec la victoire. « On sait qu'on a un peu de mal en fin de match cette saison, cette fois-ci on a réussi à tenir le score et cette victoire nous fait beaucoup de bien », s'est réjoui Nabil Fekir, après la partie.
Everton en ligne de mire
Double buteur et passeur décisif, le capitaine lyonnais est le grand artisan du succès de son équipe sur le club de la Principauté. Nabil Fekir estime que l'Olympique lyonnais a fait le plein de confiance, avant ses prochaines échéances. « Il nous fallait un match comme celui-ci pour regagner de la confiance car cela faisait un petit moment qu'on avait pas goûté à la victoire, a rappelé l'international français. Maintenant, il y a un match très important jeudi, à nous de faire le travail. » Les hommes de Bruno Genesio auront deux jours de récupération en plus par rapport à Everton, qui joue dimanche Brighton.